|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 7:25 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
roi-sorcier
|
Sujet du message: a lire absolument!!!!!!!! Posté: Mer Jan 24, 2007 5:58 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
JE FAIS UNE ANNONCE IMPORTANTE:
Il faut que quelque chose sois fais absolument pour les fils de putes, connards, trou du cul, raleurs, fouteurs de merdes, enflures, raclures, imbeciles, 2 QI et autre parazite qui vienne sur notre serveur......
cette apréme je me suis fais insulter au moins 6 fois par 3 joueur differents....alors je leur dis merde, aller vous faire foutre je vous enmerde.....
sois on fais quelque chose sois j'abandonne ET...........
CAR Y EN A MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, MARRE......
:colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère:
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 24, 2007 6:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Roi, si je t'ai mis les droits de kick et de ban c'est pas pour t'interdire de les utiliser, donc fais en bon usage.
Un bon moyen de se venger :
!mute
!resetxp machin
!kick
!ban
Le quarté dans l'ordre
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 24, 2007 6:43 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Darkhost a écrit: Roi, si je t'ai mis les droits de kick et de ban c'est pas pour t'interdire de les utiliser, donc fais en bon usage. Un bon moyen de se venger : !mute !resetxp machin !kick !ban Le quarté dans l'ordre
j'en frais ancun usage vue que quand tu le fais tu te fais insulter par tout le monde.......et je vais entendre d'etre calmer pour retourner sur le serveur....dans 3-4 semaines.........comme je l'est dis lors de mon petage de plomb sur le serveur.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 24, 2007 7:58 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
roi-sorcier a écrit: Darkhost a écrit: Roi, si je t'ai mis les droits de kick et de ban c'est pas pour t'interdire de les utiliser, donc fais en bon usage. Un bon moyen de se venger : !mute !resetxp machin !kick !ban Le quarté dans l'ordre j'en frais ancun usage vue que quand tu le fais tu te fais insulter par tout le monde.......et je vais entendre d'etre calmer pour retourner sur le serveur....dans 3-4 semaines.........comme je l'est dis lors de mon petage de plomb sur le serveur.....
Quand ça m'énerve :
!kick celui qui fait chier, et !kick tout ceux qui trouvent pas ca normal et qui la ramène.
On paye 45€ par mois pour jouer sur notre serveur avec nos régles, si il y a un problème il y a plein d'autre serveur où on peut envoyer les chiants.
Fais usage de tes droits, ils sont l? pour ça.
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 24, 2007 9:37 pm |
Retraité |
|
|
|
Darkhost a écrit: Quand ça m'énerve : !kick celui qui fait chier, et !kick tout ceux qui trouvent pas ca normal et qui la ramène.
Ben ouais mais toujours un conard qui l? ramène.
C'est clair que dans un sens si on se laisse marcher dessus sur le serveur c'est la porte ouverte au bordel.
Heureusement tous ne sont pas foutteur de merde et on rigole avec pour un rien. ;
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: a lire absolument!!!!!!!! Posté: Jeu Jan 25, 2007 1:24 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
roi-sorcier a écrit: cette apréme je me suis fais insulter au moins 6 fois par 3 joueur differents....
les motifs sont-ils les mêmes? Les actions et comportements qui ont provoqués les insultes sont-ils les mêmes aussi???
Laisse moi faire du cas par cas... il n'y a pas de jurisprudence dans le clan-life
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|