Aujourd'hui un cousin à voulu faire une recherche commençant par "H" dans ma barre Google et toute les propositions de la saisie semi-auto commençait par "Hentaï" ou "Hot sex". Il y avait également ma petite cousine et deux autres cousins devant l'écran. VDM
Aujourd'hui, ma soeur ouvre violemment la porte de ma chambre alors que je me masturbais devant mon ordi portable sur les genoux. Je suis resté petrifié, le membre à la main pendant qu'elle me posait une question. Qu'a-t-elle vu?! VDM.
Aujourd'hui mes parents sont rentrés de vacances pendant que j'étais au travail et en cherchant un CDROM dans ma chambre ils sont tombés sur mon attirail de sex toys (vibro, lubrifiant et toute la gamme). Demain je vais avoir quelques explications à fournir. VDM
Wawaz
Link
Sujet du message:
Posté: Dim Mar 02, 2008 4:40 am
Retraité
Hier je prend la bagnole de la poste, il se met à pleuvoir après quelques jours de beau. La route est glissante, je rentre dans une voiture, lui plie sa roue, toute son aile et la conductrice a eu des contusions. Aujourd'hui je l'ai réveillée parce que j'avais un colis pour elle. VDM
salut ross
Posté: Dim Mar 02, 2008 10:14 am
Admin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités