|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 12:29 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 01, 2008 6:55 pm |
Campeur |
|
|
Hum, alors excuse moi, mais comme "preuve", un skyblog c'est limite...Dans le genre connerie inutile, les skyblog sont sans probleme sur le podium.
Quand au contenu, encore une fois, ce sont en aucun cas des preuves, juste, comme d'habitude, des suppositions un peu tirées par les cheveux....
Niveau legende, jprefere croire aux elfes, lutins et tout le tralala
|
|
|
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 01, 2008 7:04 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
seul hic le billet qu'il présente est similaire a un billet de 1957
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar_am%C3%A9ricain
le world trade center n'a été construit lui qu'en 1973 (a moins qu'ils projetait de construire deux immenses buildings pour les détruire ensuite )
|
|
|
|
|
smarti-es
|
Sujet du message: Posté: Sam Mar 01, 2008 7:21 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Juil 27, 2007 5:33 pm Messages: 57 Localisation: ou saaaa ?!?
|
Alors écoute system je vois pas pourquoi tu dis sa, tout ce que ce mec montre sur son blogue sont des faits qu'il interprète avec certaines connaissances historiques donc je vois pas pourquoi sa serat nul, c'est même pas pire que wiki...
F!orent ton argument est tout à fait juste, maintenant si tout ce qui ce cache derrière l'interpretation, le 33ieme degré, les illuminatis, si tu considère que ces gens voulant contrôler le monde, les illuminatis existent eh bien oui ils l'auraient planifier, depuis la révolution industrielle ils auraient sans problème pu planifier cela. Planifier la construction d'un énorme immeuble (car on savait le faire à cette époque), un centre économique qu'ils allaient détruire. Bien entendu tout cela s'encastre dans un énorme plan qu'ils auraient fait pour pouvoir et contrôle, d'ailleur il ny a pas d avions sur le billet, sa leur laisse une marche de manoeuvre...
Note que je parle au conditionnel...
Si en faisant ce pliage on aurait trouver une tour en fumée sur un billet ok la il y a coincidence, mais qu en faisant le même pliage sur 5 billets, sa te donne un ordre chronologique d une toure qui s'effondre... bizarre... et vu les symboles de la pyramide tres connu des illuminatis se trouvant sur le billet de 1 dollar, pourquoi pas ...
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Dim Mar 02, 2008 1:15 pm |
Campeur |
|
|
En suposant que tout ce que tu dit soit vrai, je te pose une questions: qu'est-ce que tu peux y faire?
Si cette société secrete est aussi puissante que tu le dit, c'est pas des ptit guguss comme nous qui allons changer grand chose, et quitte a rester dans le domaine de la conspiration international, si tu regardais plus de film, les gros mechants tuent toujours les gentils qui en savent trop
Donc, je prefere vivre ignorant que impuissant et angoissé de la tete^^
En fait le gros probleme de ton histoire, c'est le manque de preuve. Je sais pas si tu a fait un peu d'histoire de l'art ou un truc dans le genre, mais on peux voir vraiment des tas de trucs différent dans un bete dessin, donc le coup des billets me semble...
Mais admettons: quel est l'interet de cette société de s'afficher comme sa sur des bout de papier depuis des années, alors que pour une domination du monde, on est d'accord, faut être discret? Si ya autant d'indices que tu le dit, ils sont pas très doué les illuminatruc. C'est comme s'ils se planquaient dans le noir en faisant des signes avec une lampe de poche. On en revient aux mobiles: comment on faisant peter les deux tours les illu accroissent leur pouvoir sur le monde? Si au debut, sa a en effet souder le peuple americain, actuellement c'est plutôt un beau bordel. L'intérêt de cette société dans tout sa?
Cela dit, je respecte entièrement ton point de vue, interprete pas mal mes propos, chacun croit ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, la preuve, personne n'a encore exterminer tous les fans de lorie.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 03, 2008 7:09 pm |
Campeur |
|
|
roi-sorcier a écrit: les mecs faut arrété de se passé en boucle le da vici code et benjamins gates....
Entièrement d'accord avec toi en ce qui me concerne!
Mais chacun son avis
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Lun Mar 03, 2008 9:18 pm |
Campeur |
|
|
Oh, dans tes videos, ya la musique de Heroes III!
Sa rappelle tout plein de bon souvenirs sa!
C'était completement HS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|