|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:25 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Link
|
Sujet du message: A disney on ne fait pas que s'amuser Posté: Mer Fév 27, 2008 9:23 pm |
Retraité |
|
|
|
On prends du plaisir aussi ^^
Attention photo interdite au moins de 18 ans.....
[spoil] [/spoil]
Edit: j'ai édité ton image marchait pas
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mer Fév 27, 2008 9:32 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
... ><
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 29, 2008 6:29 pm |
Campeur |
|
|
Ben quoi, elle est en train de lui gerber sur les jambes, sa a rien d'extraordinaire
OOkey, je sort
|
|
|
|
|
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Dim Mar 02, 2008 1:36 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Link a écrit: -JOkER- a écrit: dire que j'y suis allé ya 2 semaines, sauf que j'ai pas eu la même chance C'est vrai et tu m'as rien dit dire que j'avais des promo a 10 euros la place.. j'auria pu t'en faire profiter ^^
Sympa Link, mais j'ai eu mieux grace à mon taf, pour 1 euro on est rentré dans les 2 parcs, disney et cinéma , mais quand même j'ai pas eu cette chance pourtant yavait quelques filles avec nous par contre j'ai fait la tour de l'horreur trop bien !! avec le roallercoster c'est les 2 meilleurs manèges à sensation, mais bon je vois que la visite en barque du village des pirates donne aussi de bonne sensations
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|