|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 10:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: HD DVD vs BLURAY = BLURAY l'emporte Posté: Mar Fév 19, 2008 8:20 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
[align=left] [/align]
Reuters l'annonçait hier de manière non officielle, mais en ce 19 février, Toshiba a annoncé publiquement la fin du HD-DVD. Lors d'une conférence à Tokyo, Atsutoshi Nishida, le CEO de Toshiba, a déclaré qu'après une longue analyse de la situation, la guerre des format ne pouvait être bénéfique pour le développement de la haute définition. Exception faite de l'arrêt du HD-DVD, le géant nippon n'a fait aucune annonce sur ses projets... Au mieux, le constructeur pourrait proposer des appareils hybrides pour que les clients de la première heure puissent toujours profiter des titres achetés en HD-DVD. Mais aucun come back n'est à espérer...
Une page importante vient d'être tournée. L'adoption d'un seul et unique format pour la haute définition devrait rapidement contribuer à son essor. Jusqu'à présent, la lutte entre HD-DVD et Blu-Ray a principalement conduit de nombreux acheteurs potentiels à différer le passage à la HD.
Source : Rue du commerce
Perso j'étais pour le HD-DVD, mais faut se faire une raison. C'est fini ^^
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Jeu Fév 21, 2008 6:17 pm |
Campeur |
|
|
Toute façon, ni Microsoft ni Sony ne sont a plaindre, alors que truc ou machin ait vendu plus de console, ben sa change pas grand chose =/
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 22, 2008 9:54 am |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Oui il va nous ressortir les ventes de la Wii, etc etc, et utiliser comme argument que je veux m'acheter une NDS donc, patati et patata, Nintendo c'est mieux =P
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|