|
Nous sommes le Ven Nov 29, 2024 12:43 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
L'g0n3
|
Sujet du message: Six millions de dollars de Home Cinema Posté: Sam Fév 09, 2008 11:26 am |
Retraité |
|
|
|
C'est le prix que coûte le Home Cinema de Jeremy Kipnis et vous ne serez pas surpris de trouver le SRS-S110, le vidéo-projecteur de Sony avec sa résolutionde 4096x2160 et sans doute tout ce qu'il faut pour simuler un tremblement de terre à chaque explosion dans un film. Allez, pour les photos et le détail du matos, c'est par ici => http://blog.audiovideointeriors.com/208great/
[align=center] [/align]
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Sam Fév 09, 2008 2:25 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Ouai enfin moyen quoi, ET commence à prendre de l'age, on les verra les gros pixels >.<
Le mieux serait de jouer à Crysis, avec deux 8800GTX full en sli xD, et de le mettre sur le grand écran =P
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Sam Fév 09, 2008 2:30 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ca change rien, si tu met une très grosse résolution pour ET, tu ne les verra pas plus que sur crysis (avec la mm résolution que sur ET) les gros pixels.
Mais là où je suis d'accord c'est au niveau détails, sur crysis il n'y a que ça, alors que sur ET, les détails commencent à se faire vieux. :/
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Sam Fév 09, 2008 2:40 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Ah ouais, c'est vrai, j'avais pas vu qu'on pouvait mettre une haute résolution, je croyais que ça s'arrêtait à 1280*1024, ET =O
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |