Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:49 am

Page 1 sur 1 [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: !balance
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 11:01 pm 
Retraité
Retraité

oui, vous avez remarquez mais je !balance souvent....

Pour plusieurs raisons:

- deja ça m'évite de choisir la personne
- deuxièmement si on attendez le bon vouloir des personnes... certaine équipes ne bougeraient pas.. enfin c'est normal qui a envie d'aller en face alors qu'on est dans l'équipe qui domine le jeu et en nombre....

Désolé mais pour moi, l'admin se doit d'être là pour rééquilibrer le jeu, par soucis d'équité notamment lorsqu'une équipe a 3 ou 4 personnes de plus.. je trouve qu'il est normal de !balance.. pour que le rééquilibrage se face rapidement, permettant que le desesquilibre ne puisse pas (trop) profiter a un camps;....

Hors on me conteste ce !balance

PS: pour Maya et Cortex sur qui parfois tombent le !balance ou le putteam ( choisi au hasard).. leurs attitudes m'agacent profondément...
Au lieu de continuer a jouer Fair play .. ( après tout ce n'est qu'un jeu)... il se mettent en spec voir quitte le jeu et s'en plaignent sur TS...

Mais a quoi avons-nous a faire ? a des ado puéril ou quoi ? surtout lorsque j'entend les réaction de Cortex sur TS..... on dirait un vrai gamin qui n'a pas eu se qu'il veut et menace de plus revenir ou boude..... ( si si regarder les anciens topics...)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 5:12 pm 
Retraité
Retraité

plusieurs choses concernant l'ATB

- c'est trop dur de choisir une personne au hazard ? les autres admins le font et ca se passe généralement bien

-lorsque l'on se fait bouger par l'ATB on ne peut pas revenir dans l'equipe ou on jouait avant, donc d'un certain point de vue (pas le tien forcément) si d'autres personnes partent on ne peut pas rejoindre l'equipe ou on était au départ ce qui fait qu'avec l'ATB on a des parties aussi déséquilibrées 2 minutes apres que tu l'ait utilisé

-je ne sait pas trop comment l'ATB choisit les personnes, surement avec le rating donc forcément c'est toujours les mêmes joueurs qui se font bougés (peut etre que maya ou moi devrions soigner moins et jouer au panzer,artillerie, mortier...)

-autre point l'ATB fait parfois nimporte quoi et déplace pour équilibrer 6 à8 personnes d'un coup ce qui arrive a des équipes genre 18-6

-ton comportement link est aussi déplorable que le mien lorsque tu me déplace, reconnait le tu le fait juste pour m'emmerder (lock spec, kick, lock teams ) tout cela pour m'envoyer en axis alors que tu sait tres bien que je préfere jouer avec ceux du ts en allié

pourquoi tu serait incapable de choisir un joueur au hazard, c'est vraiment trop difficile pour toi ou c'est juste pour m'emmerder ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 5:14 pm 
Retraité
Retraité

oui espèce de peigne cul :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 6:05 pm 
Retraité
Retraité

je suis pas d'accord certaine foit les putteam sont mal par contre je trouve pas normal d'empecher un joueur de jouer dans l'équipe qu'il veut les droit sur le serveur sont fait pour réguler et empecher les abus sur le serveur pas pour se défouler sur un joueur en le forcant à alllez dans tel ou tel équipe

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 6:14 pm 
Retraité
Retraité

Je tiesn a preciser que meme lorsque je fait putteam et que ça tombe sur cortex .. il adopte toujours ce meme comportement...

De là a le faire passé pour une victime de l'affreux jojo ( link) ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 6:17 pm 
Retraité
Retraité

Link a écrit:
Je tiesn a preciser que meme lorsque je fait putteam et que ça tombe sur cortex .. il adopte toujours ce meme comportement...

si tu fait un putteam, et que sa tombe sur cortex, c'est car c'est ton choix, on revient donc a la position initiale, a savoir qui de toi ou lui emmerde le plus en faisant ce qu'il fait.

J'ai mon avis sur la question PDT_Armataz_02_32

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 6:40 pm 
Retraité
Retraité

Scream a écrit:
Link a écrit:

si tu fait un putteam, et que sa tombe sur cortex, c'est car c'est ton choix, on revient donc a la position initiale, a savoir qui de toi ou lui emmerde le plus en faisant ce qu'il fait.

J'ai mon avis sur la question PDT_Armataz_02_32

Donc voila pourquoi je deteste le putteam.. car on nous accuse de faire un choix.. et jamais le hassard....
Alors t'es accusation scream tu les gardes pour toi mon chou PDT_Armataz_02_05 :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 6:48 pm 
Retraité
Retraité

gnagnagna :nananere2:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 7:13 pm 
Rambo Medic
Rambo Medic

Normal que je suis la première à contester, BIZARREMENT, ça tombe toujours, exclusivement sur moi (évidemment c'est normal, je suis LVL99 >.<)...

Par ailleurs, je trouve plus raisonné d'accorder à l'équipe qui manque de personnes, si elle est vraiment en difficulté, et que le déséquilibre est nettement repérable, un joueur fort (le plus souvent a K/D élevé) , ou ne lui rajouter aucun joueur, si elle mène le jeux ... Je pense qu'une réflexion un peu plus poussée sur le jeu devrait se faire avant de balancer à tout va, des !balance, et des !shuffles .

Voilà tout ce que j'avais à dire à ce sujet *-*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 8:06 pm 
Campeur
Campeur

merci petit champignon rose PDT_Armataz_02_38

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 8:45 pm 
Retraité
Retraité

perso pour équilibrer je prend le dernier arrivé en lui posant la question de bien vouloir passer dans l'autre équipe pour équilibrer ...si il ne veux pas c'est pas grave je le passe dans l'équipe quand même PDT_Armataz_02_11 ainsi que l'avant dernier ....maintenant si y a vraiment trop de décalage par rapport a l'autre équipe je demande le shuffle et j'écris la différence exp: 9vs12 pour que tous le monde voie qu'il y a vraiment un gros déséquilibre et en général ça passe très bien c'est tout simple et après si vraiment personne ne veux bouger alors la je préviens que si personne ne ce décide je vais faire un !balance et très vite y a des postes avec "ok je chance "... enfin voila je pense qu'il faut quand même ne pas oublier que l'on représente une team... [life] entre autre et que quelque part un bon arbitrage et plus efficaces pour fidéliser un public que un !balance ou un changement de map brutale PDT_Armataz_02_41

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 08, 2008 9:02 pm 
Retraité
Retraité

1+1= ????

OSEF :lol: :lol: :lol:

#slap#

Eihwaz a écrit:
balancer à tout va, des !balance, et des !shuffles .
Ouais, vaux mieux !kick ou !disorient moi z'aime mieux ... :lol: :lol: :lol:

!howfair aussi dans le genre de truc qui sert a rien ..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 09, 2008 7:17 pm 
Life
Life

Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de quitter le serveur et ceci quel qu'en soit les raisons.
De plus je n'apprécie pas les !balance quand la map a commencé depuis 5min je trouve que ça casse tout le jeu (surtout que sur certaines maps pour bien défendre ou attaquer il faut le faire des le début de la map).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 09, 2008 7:47 pm 
Retraité
Retraité

SkyZo a écrit:
Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de quitter le serveur et ceci quel qu'en soit les raisons.
De plus je n'apprécie pas les !balance quand la map a commencé depuis 5min je trouve que ça casse tout le jeu (surtout que sur certaines maps pour bien défendre ou attaquer il faut le faire des le début de la map).

meme a 5vs 10?

les joueurs devrais equilibré par eux meme et pas attendre qu'on le fasse.......mais je crois que c'est trop demander pour beaucoup...

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Page 1 sur 1 [ 14 messages ]