|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:29 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Link
|
Sujet du message: !balance Posté: Lun Fév 04, 2008 11:01 pm |
Retraité |
|
|
|
oui, vous avez remarquez mais je !balance souvent....
Pour plusieurs raisons:
- deja ça m'évite de choisir la personne
- deuxièmement si on attendez le bon vouloir des personnes... certaine équipes ne bougeraient pas.. enfin c'est normal qui a envie d'aller en face alors qu'on est dans l'équipe qui domine le jeu et en nombre....
Désolé mais pour moi, l'admin se doit d'être là pour rééquilibrer le jeu, par soucis d'équité notamment lorsqu'une équipe a 3 ou 4 personnes de plus.. je trouve qu'il est normal de !balance.. pour que le rééquilibrage se face rapidement, permettant que le desesquilibre ne puisse pas (trop) profiter a un camps;....
Hors on me conteste ce !balance
PS: pour Maya et Cortex sur qui parfois tombent le !balance ou le putteam ( choisi au hasard).. leurs attitudes m'agacent profondément...
Au lieu de continuer a jouer Fair play .. ( après tout ce n'est qu'un jeu)... il se mettent en spec voir quitte le jeu et s'en plaignent sur TS...
Mais a quoi avons-nous a faire ? a des ado puéril ou quoi ? surtout lorsque j'entend les réaction de Cortex sur TS..... on dirait un vrai gamin qui n'a pas eu se qu'il veut et menace de plus revenir ou boude..... ( si si regarder les anciens topics...)
|
|
|
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 08, 2008 5:12 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
plusieurs choses concernant l'ATB
- c'est trop dur de choisir une personne au hazard ? les autres admins le font et ca se passe généralement bien
-lorsque l'on se fait bouger par l'ATB on ne peut pas revenir dans l'equipe ou on jouait avant, donc d'un certain point de vue (pas le tien forcément) si d'autres personnes partent on ne peut pas rejoindre l'equipe ou on était au départ ce qui fait qu'avec l'ATB on a des parties aussi déséquilibrées 2 minutes apres que tu l'ait utilisé
-je ne sait pas trop comment l'ATB choisit les personnes, surement avec le rating donc forcément c'est toujours les mêmes joueurs qui se font bougés (peut etre que maya ou moi devrions soigner moins et jouer au panzer,artillerie, mortier...)
-autre point l'ATB fait parfois nimporte quoi et déplace pour équilibrer 6 à8 personnes d'un coup ce qui arrive a des équipes genre 18-6
-ton comportement link est aussi déplorable que le mien lorsque tu me déplace, reconnait le tu le fait juste pour m'emmerder (lock spec, kick, lock teams ) tout cela pour m'envoyer en axis alors que tu sait tres bien que je préfere jouer avec ceux du ts en allié
pourquoi tu serait incapable de choisir un joueur au hazard, c'est vraiment trop difficile pour toi ou c'est juste pour m'emmerder ?
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 08, 2008 6:17 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Link a écrit: Je tiesn a preciser que meme lorsque je fait putteam et que ça tombe sur cortex .. il adopte toujours ce meme comportement...
De là a le faire passé pour une victime de l'affreux jojo ( link) ....
si tu fait un putteam, et que sa tombe sur cortex, c'est car c'est ton choix, on revient donc a la position initiale, a savoir qui de toi ou lui emmerde le plus en faisant ce qu'il fait.
J'ai mon avis sur la question
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 08, 2008 6:40 pm |
Retraité |
|
|
|
Scream a écrit: Link a écrit: Je tiesn a preciser que meme lorsque je fait putteam et que ça tombe sur cortex .. il adopte toujours ce meme comportement...
De là a le faire passé pour une victime de l'affreux jojo ( link) .... si tu fait un putteam, et que sa tombe sur cortex, c'est car c'est ton choix, on revient donc a la position initiale, a savoir qui de toi ou lui emmerde le plus en faisant ce qu'il fait. J'ai mon avis sur la question
Donc voila pourquoi je deteste le putteam.. car on nous accuse de faire un choix.. et jamais le hassard....
Alors t'es accusation scream tu les gardes pour toi mon chou
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Fév 08, 2008 7:13 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Normal que je suis la première à contester, BIZARREMENT, ça tombe toujours, exclusivement sur moi (évidemment c'est normal, je suis LVL99 >.<)...
Par ailleurs, je trouve plus raisonné d'accorder à l'équipe qui manque de personnes, si elle est vraiment en difficulté, et que le déséquilibre est nettement repérable, un joueur fort (le plus souvent a K/D élevé) , ou ne lui rajouter aucun joueur, si elle mène le jeux ... Je pense qu'une réflexion un peu plus poussée sur le jeu devrait se faire avant de balancer à tout va, des !balance, et des !shuffles .
Voilà tout ce que j'avais à dire à ce sujet *-*
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Sam Fév 09, 2008 7:47 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
SkyZo a écrit: Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de quitter le serveur et ceci quel qu'en soit les raisons. De plus je n'apprécie pas les !balance quand la map a commencé depuis 5min je trouve que ça casse tout le jeu (surtout que sur certaines maps pour bien défendre ou attaquer il faut le faire des le début de la map).
meme a 5vs 10?
les joueurs devrais equilibré par eux meme et pas attendre qu'on le fasse.......mais je crois que c'est trop demander pour beaucoup...
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|