|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:59 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 11:49 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation
scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation"
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 11:51 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation"
voila ta compris le but du jeu ^^
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 11:53 am |
Admin |
|
|
|
Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^
Moi non tu peux expliquer ?
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 11:55 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ?
zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 11:59 am |
Admin |
|
|
|
Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total
Non moi je vois tout bien :)
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 12:00 pm |
Retraité |
|
|
|
Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :)
c'est pas drole, la citation est limitée en taille
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 1:55 pm |
Campeur |
|
|
Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille
Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité!
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 1:58 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité!
z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!!
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Petit Ecolier
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:05 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 26, 2006 11:44 am Messages: 749 Localisation: Entre Bagnols et Lyon
|
Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!!
+1 avec héno !!!!
_________________ TEAM -=LU=-
Petit Ecolier, ce n'est que pour les enfantsPDT_Armataz_02_33
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:13 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!!
merci de ton soutien
|
|
|
|
|
Petit Ecolier
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:14 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 26, 2006 11:44 am Messages: 749 Localisation: Entre Bagnols et Lyon
|
Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien
C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:16 pm |
Admin Méchant |
|
|
|
Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD
nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi...
s***pe
|
|
|
|
|
Petit Ecolier
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:17 pm |
Campeur |
|
|
|
Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***pe
Ha non mais ca c'est cadeau Héno
biatch
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: [FLOOD] Quote Mon Quote Posté: Jeu Fév 07, 2008 4:18 pm |
Admin Méchant |
|
|
|
Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: Petit Ecolier a écrit: Henoriel a écrit: SysteM a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: Ross a écrit: Scream a écrit: lairderien a écrit: Scream a écrit: Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation scream a dit je cite " Cite ma citation , je citerais ta citation de ma citation" voila ta compris le but du jeu ^^ Moi non tu peux expliquer ? zut alors, vos post sont blancs dans les quote sa sent le bid total Non moi je vois tout bien :) c'est pas drole, la citation est limitée en taille Pour l'instant pas de probleme, tout ce qui est dit est cité! z'avez rien de plus débile comme jeu, ça va surcharger la bdd!!! +1 avec héno !!!! merci de ton soutien C'est tout naturel Héno !! je connais aussi ce pb de BDD nan mais quand je disait "soutien", je parlais de ton soutif que t'as oubliée chez moi... s***peHa non mais ca c'est cadeau Héno biatch
merci mon amour
spice de garce
|
|
|
|
|
|
|
|
|