Vous le savez, aujourdui sa devait etre une journée meeting irl entre brubru (lairderien), moi et nanaki!
La journée commence bien, je visite chez brubru, on discute informatique etc... etc...
Vers le coup des 12h, on sort pour aller se chercher un resto, connaissant brubru, je sais que sa va roxxer du poney (sa va etre super bon) et jme suis pas trompé.
Il ma montré tout ses petits coins de pêche favoris, ainsi que des merveilleuses iles dont j'ignorais l'existence. Tout sa sur le chemin du resto.
Donc on roule, un resto fermé, puis un autre, et un autre
la guigne.
Bon reste une derniere solution, OUF c'est ouvert
Un bon petit resto tres bien calé, on décide de se prendre une pizza, mais attention ! une chacun et une maxi! (gourmand inside
) d'ailleur en se moment quand je rote, la tomate remonte
tellement bonne cette pizza. fini de manger => 14h
au retour, on promene, on va voir d'autre lieux comme la ou le parking est payant 3 € alors que l'on peut se garer 1 metre plus loin sans payer
(les photos c'est brubru qui les a)
15h30 je décide d'appeler nanaki, pour savoir ou il en est de son ptit rendez vous. Il est pret a nous rejoindre devant le stade vélodrome HAHA.
Au retour, bruno qui devait recuperer sa chatte boulette
a 17 h a fait le coup d'esbrouffe pour pouvoir la prendre avant (j'ai la vidéo
). et la c'est le drame.....
La chatte n'a rien, on a juste eu affaire a une secretaire de merde qui begeyer et qui nous a dit que les taxis font greve, et qu'au prado on ne peut pas circuler. Bru, en bon samaritain qu'il est se propose d'en informer nanaki, on repousse notre rencontre
MAIS C'EST UNE NOOB !! putin de secretaire
y'avais que dalle, aucune greve ni aucun bouchon, on a raté nanaki pour rien !!
On reprogramme sa a dans 1 mois, voir a 1 week end, faut voir.
Sur le chemin du retour, c'est Miaou dans la voiture, boulette tellement mignonne
Voici brubru et sa chatte
Bref dommage pour toi nanaki, et merci encore brubru pour cette ptite journée entre poto