|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:30 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Alcid Nikopol
|
Sujet du message: Vive la retraite! Posté: Mer Jan 23, 2008 9:25 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 10:21 pm Messages: 798 Localisation: LA ROCHE SUR FORON (74)
|
Comme je suis extrêmement désappointé de ne pas avoir eu d'award cette année, je quitte la team!
Bon, trêve de plaisanterie, ce n'est évidement pas pour cette raison que je quitte la team et le jeu mais pour des raisons personnelles.
Je prend donc une retraite bien méritée après 3 ans de bons? et loyaux services. Eh oui, le vieux guerrier est fatigué et après avoir survécu a tant de combats, n'aspire plus qu'à faire du jardin et lire le journal.
Je précise (est ce utile?) que je ne part pas fâché, bien au contraire, j'ai aimé ce clan et tous ces membres et je continu de vous garder une petite place dans mon cœur.
Je tacherais évidemment de vous faire un petit coucou de tant en tant. En tous cas, gardez cet état d'esprit qui caractérise les Lifes et fait de vous bien plus qu'un simple clan.
Allez tchao bande de moules et longue vie aux Lifes!
Papy Alcid
_________________ Spirit of Nikopol
[flash width=300 height=150]http://www.clan-life.com/signe.swf?r=4&pseudo=Alcid%20Nikopol&.swf[/flash]
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 23, 2008 9:49 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
C'est plus qu'un Life qui part, c'est l'un des premier life, déjà 3 ans ... c'est passé super vite.
Je crois que nous sommes tous triste Alcidobasic.
Prend soin de toi et de ta famille, et reviens nous faire des coucous très souvent. :)
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 23, 2008 11:14 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Si Alcid veut faire une dernière soirée / map sur wolf je veux bien y participer.
|
|
|
JLA
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 23, 2008 11:20 pm |
Retraité |
|
|
|
Darkhost a écrit: Si Alcid veut faire une dernière soirée / map sur wolf je veux bien y participer.
Moi aussi !!!
Modifié en dernier par JLA le Jeu Jan 24, 2008 10:05 am, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 24, 2008 1:37 pm |
Admin |
|
|
|
le
Une page qui se tourne malheureusement :')
Bonne jeu dans la vie, papy :)
PS : Citation: déjà 3 ans ... c'est passé super vite
OMG, je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un an et demi que je rôde de par chez vous x)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|