|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 9:46 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 16, 2007 8:43 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
hey bienvenu ? toi sur le forum (tu vas voir on est encore plus gay que sur le serveur )
Ca fait plaisir quand quelqu'un me dit que le serveur est bien, on y a consacré pas mal de temps et beaucoup de tests, je pense qu'on arrive sur une version sympa, avec juste 2-3 trucs a changer mais rien de plus.
Quand tu joues sur le serveur, passe nous faire un coucou sur TS si tu as un micro, tu verras il y a une bonne ambiance.
Allez ? plus sur le serveur
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 17, 2007 2:09 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
le dunadan a écrit: roi-sorcier a écrit: proposition de relation gay de dunadan..... tu sais de koi tu parle ta deja tester ^^
et comment!! si je m'était pas retourné a temps j'y avais le droit (doigt......).
Plus jamais je te tourne le dos.......quand duna est la, les murs tu longeras....(sitation de yoda.....).
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Jan 17, 2007 9:25 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Installe Aida32 ou everest (payant mais tu peux le télécharger légalement et gratuitement pour un ptit mois sur telecharger.com).
Et mets ? jour tes pilotes audio.
|
|
|
|
|
|
|
|
|