|
Nous sommes le Dim Avr 20, 2025 1:38 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 30, 2007 10:52 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Link a écrit: Le probleme soulvé par l'Gone est important...
Beaucoup manque de respect envers les admins..
Sans compter certains habitués ( serveur, et TS ) qui se croient tout permis... et dès qu'on ose les warner, ou autres ( pour une infraction )... ça crie a l'admin abuse!
:colère:
Welcome to the real world
bien que le sujet ne soit peut etre pas le bon topic (pars pas Roi...)  votre dilemne ressemble bien à celui du chef d'equipe, au manager, au chef d'entreprise...
Partagé entre le dilemne de faire ce qui lui plait, tout en faisant que les gens autour de lui, son equipe, prennent du plaisir à venir travailler (jouer) et en meme temps qu'ils respectent les regles que vous ([life]) vous fixez.
Alors admin abuse abuse ou admin très (trop) gentil. à vous de voir.
faire respecter vos regles ou se faire aimer. concilier les 2 est complexe à gerer (c'est pour cela qu'il existe autant de formation pour les managers in the real life)
Centrez vous sur vos valeurs, vos objectifs. et tout devient plus clair.
enfin je dis ça mais une parole de "pyjama", reste une parole de pyjama

|
|
 |
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Ven Nov 30, 2007 11:48 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
recentrons un peu tout ca
roi , les quelque discussion que j'ai eu avec toi sur ts font que je t'apprecie donc :
[MODE PTIT ASPIRANT QUI VEUX DEVENIR GRAND : ON] Je veux bien t'accorder une pause mais pas te laisser partir [MODE PTIT ASPIRANT QUI VEUX DEVENIR GRAND :OFF]
En bref fait une pause si tu veux mais reste life 
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Dim Déc 23, 2007 4:09 am |
Life |
 |
 |
|
Joue au solitaire
Dommage que tu arrêtes, moi j'ai fais une bonne pause et je m'y redéfoule ces vacances, ça faisait longtemps et ça me manquait de ne plus jouer.
Pour ton problème, as-tu essayé les cvars suivantes avant de dire que ça lag ?
seta rate "25000" seta cl_maxpackets "100" seta cl_timenudge "0" seta cl_packetdup "0" seta snaps "20" seta cg_predictitems "1"
Pars pas ! 
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Ven Déc 28, 2007 4:05 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ce soir je fais une MAJ des réglages global de connection, tu testeras quand tu pourras et tu me diras si c'est mieux.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|