|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:05 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Déc 28, 2007 6:29 pm |
Life |
|
|
|
Darkhost, il y a aussi par les propriété Punkbuster que tu peux forcer les CVAR je crois, par exemple dans l'ancien serveur que j'hébergeais.
Fichier punkbuster.cfg :
pb_sv_cvar rate in 25000 25000 pb_sv_cvar snaps in 20 20 pb_sv_cvar cl_maxpackets in 76 100 pb_sv_cvar cg_fov in 90 120
Et puis si ils se font kicker, je pense que les habitués ont assez vu la bannière pour se souvenir du site. (qui lui n'est semble-t-il plus fonctionnel ?)
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Ven Déc 28, 2007 7:27 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Non je ne veux pas de cette méthode, car ça kick ceux qui n'ont pas les bonnes valeurs. Ceux qui savent les modifier vont le faire et pourront revenir, mais ceux qui ne savent pas ne pourront jaais revenir sur le serveur. Or nous voulons un serveur accessible à tous et pas seulement pour une minorité.
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Sam Déc 29, 2007 6:07 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
roi-sorcier a écrit: par contre toujours autant de c**s mais bon peut pas tout avoir...
Ben c'est les vacances alors bcp de monde. mais c vrai que c'etait dur cet après midi...
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Jeu Jan 03, 2008 9:47 pm |
Admin |
|
|
|
Une heure d'analyse pour trouver 23 cookies, il se fout pas de moi votre antispyware ? J'ai pas réinstallé mon OS depuis 18 mois, ca fait 1 an que j'utilise le firewall windows, et tout ce qu'il me trouve c'est 23 cookies ?!?
Bon ca fait un gros paquet de biscuit, c'est déjà ça
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 04, 2008 7:48 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Ross a écrit: Une heure d'analyse pour trouver 23 cookies, il se fout pas de moi votre antispyware ? J'ai pas réinstallé mon OS depuis 18 mois, ca fait 1 an que j'utilise le firewall windows, et tout ce qu'il me trouve c'est 23 cookies ?!? Bon ca fait un gros paquet de biscuit, c'est déjà ça
idem pour moi ! c'est inutile ce soft
firewall Microdaub + AVP Classic = 0 probleme depuis 24 mois
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 04, 2008 6:39 pm |
Life |
|
|
|
Le pare-feu de Windows est une belle passoire avouons-le, première fois que vous installer ET, il demande si Wolf a le droit de se connecter à Internet mais on peut déjà voir la liste des serveurs et s'y connecter avant d'avoir autoriser la connexion, c'est quand même bien de Microsoft, en plus ils ont sorti un antivirus One Care je crois, venant d'eux ça me fait bien rire.
Sinon j'ai tourné environ huit mois sans antivirus ni pare-feu, je n'ai rien eu, il faut dire que je n'installe pas n'importe quoi non plus, juste le nécessaire pour coder, jouer et écouter de la musique, ça me suffit amplement.
J'ai maintenant Kaspersky Internet Security qui est vraiment efficace au niveau des chevaux de troie, et je ne lag pas du tout, par contre pour Wamp oui il ralentit fortement MySQL le système de base de données, mais c'est beaucoup moins important ça.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|