|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 4:36 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 12, 2007 9:25 pm |
Admin |
|
|
|
Contre.
(Pas tapper )
Pour moi le gros problème des rambos et qu'ils se soignent en 3 packs avant de retourner fragger, pas un abus d'adré.
En plus moi je me sers régulièrement de la pikouze quand je fais autre chose que du médic, et c'est franchement utile pour tenter un passage en force dans une grosse défense ou ramener un objectif en sprintant comme un psychopathe.
Le mieux ? mon avis serait de les empécher de se soigner seuls avec leurs packs, tout en laissant éventuellement la faible régénération active. Après n'importe qui peut s'amuser a fragger au lieu de faire son taff en utilisant l'adrénaline, mais bon on ne peut pas le faire toutes les 3s...
Je suis POUR la lutte contre les rambos.
Je suis CONTRE la suppression de l'adrénaline.
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 12, 2007 11:14 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Si tu retire le droit de se soigner seul, personne ne sera medic, car si t'as ni munition ni vie = plus d'interet
Par contre, tuer un medic avec toute sa vie, c'est possible si t'as pas 2 mains gauches, sauf si il est bourré d'adré. Après si c'est un problème de mains gauches, on pourra faire tous les changements possibles, ça changera rien.
Un medic qui tue un gars, qui se soigne et qui retourne se bastonner, je vois pas de problème, surtout qu'il va gallerer un max en munition.
Un medic qui tue trois ou quatre gars car il s'est camé ? l'adré, qui retourne se soigner, se repique et recommence, la ça me pose problème.
Surtout que dans la même logique, le gars qui utilise ? fond l'adré, c'est bien qu'il est dans l'esprit de viser que le frag, donc c'est justement ce dont je veux me debarrasser.
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 13, 2007 3:04 am |
Admin |
|
|
|
Moi ce que j'en dis c'est que tu peux essayer de virer l'adrénaline, mais je suis pas certain que ça fasse vraiment avancer ton problème.
Le fait est qu'après avoir tué un gars, 5 secondes suffisent au medic amoché pour recommencer de plus belle a fragger grace au soin sur lui même. S'il n'est pas trop idiot il n'aura pas de probleme de munitions en prenant l'arme de ses victimes et continuera a fragger sur sa lancée sans se soucier des autres ou de la mission. Il sera peut-être un peu moins bourrin sans la pikouze, mais il continuera a te laisser crever comme un merde dans ton coin pendant qu'il ne se préoccupe que des ennemis.
Enfin moi quand je joue medic j'ai jamais ma jauge pleine donc je n'utilise j'amais l'adrénaline. Tout ça a cause de ces ingés en carton qui font que mourir...
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Lun Jan 15, 2007 2:41 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
le dunadan a écrit: moi après je men fou je continurai ? faire medic ke avec ou sans adré mais je pense pas que bokou feron comme moi
je préfére avoir 2 médic qui soignes que 4 rambo médic qui se pique a l'adré..........
et perso j'ai jamais vu de medic utiliser l'adré pour aller soigner quelqu'un.......
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|