|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:25 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Mar Nov 27, 2007 8:38 pm |
Admin |
|
|
|
Ben écoute Roi, moi personnellement ce genre de choses m'est plus ou moins arrivé.
Ca fait un moment qe je joue sur des serveurs dits privés d'un MMO dont le nom commence par World of Warcra.. et j'ai fini par être complétement saoulé du jeu. J'ai fait un gros break de 3 mois tellement je n'en pouvais plus, j'ai changé d'air, joué un peu plus ici avec vous par exemple , et je suis resté en contact avec les gens que j'adore. Depuis peu je m'y suis remis, je rejoue avec les gens que j'adore, et même si le jeu me parait toujours fade ben je me fend la gueule a jouer avec mes potes.
Tout ça pour dire que quand y en a marre faut pas se forcer, et ce qui nous plait (s'il y a quelque chose qui nous plait évidement :) nous manquera et nous y fera revenir par plaisir.
Pouet à toi Roi du jeu de mot (vase(line)ux).
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mar Nov 27, 2007 9:34 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Part pas tit Roinounet :$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Nov 28, 2007 10:51 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
ce n'est pas qu'une question d'interet du jeu.....j'ais aussi l'impression de ne plus etre bien au seins (hum.....) du clan life.......
je m'enguele avec tout le monde pour des questions débiles..........
cette reflexion porte aussi la dessus........je ne sais pas pourquoi mais je ne m'y sent plus alaise.......
et non c'est n'est pas un poisson (poison?) d'avril....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Nov 28, 2007 11:14 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
roi-sorcier a écrit: ce n'est pas qu'une question d'intérêt du jeu.....j'ai aussi l'impression de ne plus être bien au seins (hum.....) du clan life.......
je m'engueule avec tout le monde pour des questions débiles..........
cette réflexion porte aussi la dessus........je ne sais pas pourquoi mais je ne m'y sent plus alaise.......
Lâche un peut prise sur ET et le forum et tu y reviendra plus serein car si tu te dispute pour des sujet puéril c'est que quelque part tu as engrangé un ra le bol qui te met en port a faux avec les personnes qui ne pense pas comme toi et comme chaque personne est différente t'a pas fini de les critiquaient donc prend un bon recul sur toi et ça te passera..... maintenant je ne suis pas docteur en spycho donc je peut me tromper aussi ....mais aux vue de mon expérience dans la vie de tous les jours je te conseil le breack sans quitter la team car comme tu peut le constater il y a d'autre personne qui t'aime ici ....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|