Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 2 sur 5 [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 8:00 pm 
Campeur
Campeur

ben excuse mais les gateaux LU c'est bien français PDT_Armataz_02_03

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 8:12 pm 
Retraité
Retraité

le plus francais des gateaux américains :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 8:15 pm 
Campeur
Campeur

Pis ct pas par rapport a la nationnaliter, ct rapport à ca
Citation:
.. faut pas être bien futé quand meme...........

#cali# #cali#

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 11:25 pm 
Campeur
Campeur

je sais je sais, je te taquine PDT_Armataz_02_01
et puis fu*k les riquains ! la marque LU existe encore ! et on est là pour vous botter le train #kissass# PDT_Armataz_02_25

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 12:41 am 
Retraité
Retraité

Citation:
Je suis allé répendre la "bonne" nouvelle sur les forums étrangers (n'hésitez surtout pas à le faire).

Sur les forums allemands, ils sont sur le cul !!! Pour eux, ça dépasse l'imagination.

Chez les américains, ils en croient pas leurs oreille. Le pays des libertes et des droits de l'homme qui fait du filtrage. Ils avouent que même chez eux, ils auraient pas oser. Ils sont tous dégoutés de voir le comportement de nos politiques.

Franchement en lisant leurs commentaires j'avais vraiment honte d'être Français.

lu chez pcinpact...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 12:47 am 
Retraité
Retraité

Français dans sa splendeur, toujours entrain de râler ...

Link a écrit:
soit tu reste avec des support obsolète, soit tu te repaye toute t'as DVDthéque.

C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui TOUT le monde à une télé, lecteur DVD ou blue ray ... #slap#

Link a écrit:
Bref ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
Mouais plutôt a ce demander si c'est eux qui les veulent ou bien de simple rageux ...

Modifié en dernier par L'g0n3 le Sam Nov 24, 2007 12:53 am, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 12:50 am 
Retraité
Retraité

il y eu une avancée , enfin un espece d'accord entre les majors et les FAI qui vont filtrér les DL illegaux,
chaques surfer se vera etre averti par mail s'il est demaské, ensuite au bout du 2eme averto, votre acces internet vous sera retiré.
A bon entendeur....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 12:51 am 
Retraité
Retraité

Citation:
Après l'accord sur les engagements du gouvernement, des ayants droit et des FAI, qui a été signé ce matin, les réactions pleuvent. En voici un concentré, qui sera enrichi par la suite.

l’IFPI se félicite de cet accord qui va permettre de lutter contre le piratage de masse de la musique sur internet. « C’est l’initiative individuelle la plus importante pour assurer la victoire contre le piratage en ligne que nous ayons vu depuis longtemps (…) les gagnants seront la musique française, les salariés français, et les fans français de musique. »

L’Adami « constate et regrette que les organisations représentant les consommateurs et le public n’aient pas fait partie des négociateurs de cet accord, alors que l’efficacité des dispositifs destinés à lutter contre la gratuité dépend aussi du consentement du public et donc de son adhésion aux objectifs poursuivis. L’Adami déplore par conséquent que les mesures destinées à développer l'offre légale de vente de chansons et de films sur internet, n’aient pas intégré ses propositions en faveur d’un rééquilibrage des revenus au sein de la filière. »

L’April : « Nicolas Sarkozy confirme à travers son discours son incompétence, et celle de son entourage, sur des sujets aux enjeux sociétaux et économiques fondamentaux. Il parle de comportements moyenâgeux, de vol, mais c'est son discours qui est d'une autre ère et montre qu'il n'a pas compris les différences fondamentales entre biens matériels et créations immatérielles. »

Le SNEP et la SCPP : « Cet accord constitue pour les producteurs un compromis satisfaisant puisqu'il prévoit des engagements concrets de la part de chacune des parties signataires. Le SNEP et la SCPP approuvent la mise en place par les pouvoirs publics d'une autorité administrative indépendante qui aura la capacité de prendre des mesures contre la violation des droits de propriété intellectuelle au travers d'un système d’avertissements permettant la suspension voire la résiliation des abonnements à Internet qui seraient utilisés pour des pratiques illicites. » Les deux groupements se félicitent au surplus des expérimentations en matière de filtrage.

La SPPF : « Cet accord, conclu sous l’égide du Président de la République, contient des mesures aptes à rendre dissuasif le téléchargement illégal d’œuvres protégées. Il introduit ainsi le système de la riposte graduée pour lequel la SPPF avait marqué sa préférence, compte tenu de l’intérêt de combiner prévention et répression. La SPPF approuve également l’approche réaliste, équilibrée, et pragmatique qui a inspiré la Mission Olivennes (…) Il est donc impératif que le calendrier des dispositions légales et réglementaires soit respecté. Il en va de la crédibilité de ces mesures face au sentiment d’impunité qui continue de prévaloir chez une majorité d’internautes qui se livrent à des actes de téléchargement illégal, alors même que les offres légales ne cessent de se développer et de s’enrichir. »

La Ligue Odébi (Jean-Guy Vincent, délégué) « Les mesures décidées, pratiquement inchangées par rapport au texte qui circulait sur internet, sont difficilement acceptables dans une démocratie: une fois de plus, le ministère de la Culture a réussi à faire passer les intérêts économiques des industries culturelles au-dessus des droits des internautes. S'agissant de l'autorité chargée de la riposte graduée, le fait qu'il ait été décidé au dernier moment de la placer sous le contrôle du juge n'atténue en pratique pas la dureté du texte initial. Comment un juge pourrait-il raisonnablement intervenir sur chaque cas au vu du nombre de personnes à défendre?

La constitution d'un fichier national des désabonnés constitue elle la création d'un véritable casier judiciaire numérique: c'est inacceptable. Par ailleurs, le désabonnement d'un internaute revient à une privation de droits civiques numériques, soit une sanction totalement disproportionnée, et ce d'autant plus qu'elle ne serait pas demandée par un juge.

Quant aux mesures de filtrages, les quelques changements rédactionnels ne changeront rien: il s'agit d'expérimenter le filtrage à grande échelle, puis de le déployer. Les conditions technicoéconomiques au déploiement rajoutées au dernier moment sans doute sous la pression des FAI sont symptomatiques: les libertés fondamentales sont une fois de plus soumises à la technique et à l'argent.

La présentation des différentes technologies de filtrage envisagées dans le rapport Olivennes fait froid dans le dos: en ouvrant la boîte de Pandore du filtrage, la France vient d'envoyer un signal clair aux dictatures qui s'adonnent à la censure de l'internet, autant dire un blanc seing : pourquoi ces pays-là se gêneraient-ils pour filtrer si même le pays des droits de l'homme le fait? »

L'UFC Que Choisir : l'UFC-Que Choisir dénonce le tour de vis répressif et le manque de lucidité du ministère de la Culture qui, au prétexte de défendre la Culture et sa diversité, se fait systématiquement l'avocat infatigable d'une industrie trop concentrée et peu innovante. L'UFC-Que choisir demande au Président de la République d'inverser l'ordre des priorités et de faire de l'amélioration de la qualité de l'offre en ligne un préalable à toute réforme à visée répressive.

Le Parti Pirate Français : « Le PPF considère les mesures prises par la coalition sarkozy-ump-fnac-majors comme une déclaration de guerre. Nous appelons les internautes à combattre le filtrage, le fichage et la répression aveugles par tous les moyens, y compris économiques, et en particulier lors des achats de fêtes de fin d'année. Olivennes s'est positionné comme un ennemi des libertés des internautes : ils ne l'oublieront jamais. Si Sarkozy croit pouvoir contrôler le web comme il contrôle les médias, il se trompe: en venant nous agresser sur notre terrain, il déclenche une guerre de tranchées dont il n'est pas prêt de se sortir. A bon entendeur... ».

Je pensais naïvement que les gouvernants gouvernaient en accord avec le peuple.. là je vois qu'ils gouvernent avec les "puissants"...

Bref je boycotte les CD/DVD et la FNAC!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 12:52 am 
Retraité
Retraité

sert a rien si tu va a virgin et/ou sur itunes #slap#

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 12:55 am 
Retraité
Retraité

Scream a écrit:
sert a rien si tu va a virgin et/ou sur itunes #slap#

Virgin je peux pas PDT_Armataz_02_25

Et j'achete plus sur itunes....
vu la daube des musiques en ce moment

/me retourne ecouter ERA
( et je ne telecharge pas ;) )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 12:57 am 
Retraité
Retraité

Faut faire la part des choses, si tout le monde ne fait QUE DL ben il n'y aura plus rien.

On donne un truc gratuit, résultat tout le monde veux TOUT gratuit.
L'art du "j'te donne une doigt, tu m'prend le bras en entier".

Tu veux un truc ben si c'est pas un coup de tête achète et tu ne regrettera pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 1:00 am 
Retraité
Retraité

L'g0n3 a écrit:
Faut faire la part des choses, si tout le monde ne fait QUE DL ben il n'y aura plus rien.

On donne un truc gratuit, résultat tout le monde veux TOUT gratuit.
L'art du "j'te donne une doigt, tu m'prend le bras en entier".

Tu veux un truc ben si c'est pas un coup de tête achète et tu ne regrettera pas.

Non tu as mal compris, je ne défend pas le téléchargement illégale...
Et de là a dire que c'est le telechargement illégale est la seule cause e la baisse des ventes de CD en france là c'est prendre les gens pour des cons!

Je m'insurge contre la disparition progressive de la notion de liberté dans notre république ( démocratique, là j'ai des doutes ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 1:10 am 
Retraité
Retraité

Mouais encore une fois tu pars dans un de tes délires qui mènera nul pars pour changer ...

J'adore, les gens savent raler ça c'est sur mais personne n'es fouttu de prendre la place de ceux qu'ils critiquent.
Exemple : en discutant avec des chaud=ffeurs en attendant qu'on vide nos camions un abruti part sur le sujet politique. Gnagnagna gnagnagni Sarko c'est pov con, un abruti j'en passe et des meilleurs.
Je lui demande simplement " ben t'attend quoi pour prendre sa place ? Ha oui le déluge ..." Le pauvre gars ne savait plus quoi dire.

Si les gens sont à ces places ils s'en sont donner la peine alors au lieu de critiquer sortez vous les doigts du Q et faite la moitié de leurs parcours ( ce sera déjà bien assez .. )

M la semaine de la sortie de son album a plus été DL qu'acheter, jusque là tout est normal ....

C'est quoi le sens concret de ta dernière phrase ?? Excuse j'suis simple routier et le langage comme ça perso ça me fatigue .. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 2:12 am 
Retraité
Retraité

[flash width=425 height=350]http://perso.numericable.fr/aimkill/repertoire_super_secret/extratay2.swf[/flash]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 24, 2007 7:33 am 
Retraité
Retraité

Link a écrit:
Je pensais naïvement que les gouvernants gouvernaient en accord avec le peuple.. là je vois qu'ils gouvernent avec les "puissants"...

Y'a vraiment encore des gens naifs, j'y croit pas!! PDT_Armataz_02_11

Citation:

Le prix actuel d'un CD (matière; main d'oeuvre et droits d'auteurs compris) est d'environ 3Euros!! Alors qu'il est vendu environ 20 ou 25 euros en magasin et environ 10eruros au téléchargement. Si les majors diminuait un tant soit peu les profits qu'elles escomptent en baissant les prix, y'aurait automatiquement moins de piratage et donc plus de vente et donc des bénéfices sensiblement égaux.

Citation:
J'adore, les gens savent raler ça c'est sur mais personne n'es fouttu de prendre la place de ceux qu'ils critiquent.
Exemple : en discutant avec des chaud=ffeurs en attendant qu'on vide nos camions un abruti part sur le sujet politique. Gnagnagna gnagnagni Sarko c'est pov con, un abruti j'en passe et des meilleurs.
Je lui demande simplement " ben t'attend quoi pour prendre sa place ? Ha oui le déluge ..." Le pauvre gars ne savait plus quoi dire.

Ben moi sa place, je la veut pas, mais ca m'empêchera pas de râler. C'est vrai qu'on avait un bulletin de vote et qu'il fallait réfléchir avant de s'en servir! Ceci dit, les politiques se foutent de notre gueule depuis trop longtemps pour qu'on leurs laisse faire n'importe quoi! Et c'est pas en disant amen a tout que 'vrais' problèmes se résolveront. #alcid#

Page 2 sur 5 [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure