|
Nous sommes le Ven Nov 29, 2024 12:37 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 10, 2007 3:39 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Elle rigole pas elle vaut mieux pas lui piquer ses bonbons
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 10, 2007 4:10 pm |
Campeur |
|
|
Nan serieux, jla plaint...
Elle doit jamais rire, tout le temps en train de sentrainer...Si a 6 ans elle a ce niveau, sa m'etonnerai qu'elle ait passer beaucoup de temps avec ses amis (si elle en a? moi perso une copine qui me pete un bras quand jla vexe sa me fait peur).
C'est impressionnant c'est sur, mais bordel, sa doit lui pourrir son enfance....
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 10, 2007 5:12 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
SysteM a écrit: Nan serieux, jla plaint... Elle doit jamais rire, tout le temps en train de sentrainer...Si a 6 ans elle a ce niveau, sa m'etonnerai qu'elle ait passer beaucoup de temps avec ses amis (si elle en a? moi perso une copine qui me pete un bras quand jla vexe sa me fait peur). C'est impressionnant c'est sur, mais bordel, sa doit lui pourrir son enfance....
Ben jsais pas, si elle aime, tu peux pas savoir pour elle !
Il y a bien des gens qui pourrissent leur vie à être sur l'ordi et à voir personne, et pourtant, ils aiment!
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Sam Nov 10, 2007 6:29 pm |
Campeur |
|
|
Ouais, mais pour l'ordi ou pour le sport, je trouve c'est dommage de passer tout son temps sur UNE seule activité...
Faut essayer un peu tout
|
|
|
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Dim Nov 11, 2007 3:26 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
Link a écrit: Elle a juste appris une choregraphie c'est tout pas la peine de s'emballer....
Chui d'accord avec Link
En combat réel elle coura directe cher maman
|
|
|
|
|
|
|
|
|