|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 4:28 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Modification du serveur Life Posté: Dim Nov 04, 2007 7:59 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Le serveur Life à subit quelques modifications durant le WE et elles sont maintenant toutes effectives. En voici un petit résumé :
Tout d'abord, passage du serveur en ETpub 0.8.1, version qui corrige pas mal de bugs notamment au niveau des IPs/guids spoofing.
Cette version apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités comme vous pourrez le découvrir.
Coté administrateurs, il y a plus de commandes.
Ajout aussi de sons pour les "killing spree" et les "multi kills", d'où ce petit pack d'un Mo à télécharger en plus du nouveau client etpub.
Autre grand modification : passage du serveur en 26+6 au lieu de 28+4, fondamentalement ça ne change pas grand chose, mais 2 personnes de moins rend le serveur un peu plus "jouable" lorsqu'il est plein.
J'espère que toutes ces modifications vous conviendrons, vous pouvez laisser vos Feedbacks dans le forum Serveur ou à la suite de cette news.
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Dim Nov 04, 2007 8:12 pm |
Life |
|
|
|
GG à tous !
D'ailleurs pour l'occasion, et que j'ai trop bossé cette après-midi, je vais aller jouer sur le serveur !
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Jeu Nov 08, 2007 10:44 am |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
GG =]
L'avantage reste surtout de voir les noms des teamates quand on est à terre, au moins on sait à quel médic s'en prendre si personne nous soigne
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|