|
Nous sommes le Dim Avr 20, 2025 9:18 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
zozor
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 06, 2007 1:33 am |
N00B |
 |
|
Hénoriel a écrit: et l? pour foutre la merde...
C'est quoi des mac, c'est comme un pc mais en moins bien c'est ça?
haha c'est la peur qui le fait agir ainsi :))
_________________ haha, i'm MacUser!
|
|
|
|
 |
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 06, 2007 10:32 am |
Retraité |
 |
|
Hénoriel a écrit: C'est quoi des mac, c'est comme un pc mais en moins bien c'est ça?
Euh non pas du tout je dirai même le contraire , d'ailleur on ne compare pas un mac ? un pc , c'est comme si tu comparai une ferrari ? une lada . Un mac c'est beau , c'est stable , c'est securisé tandi qu'un pc 
|
|
|
|
 |
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Sam Jan 06, 2007 5:02 pm |
Retraité |
 |
|
Moi j'ai riens contre les pc d'ailleur je trouve qu'ils ont chacuns leurs place :
- les pc sous windows pour les gamers + surf
- les pc sous linux pour les station de travail et serveurs
- Les macs pours les graphistes et les personnes qui veulent un bel ordinateurs , stable et puissant mais qui ne s'intéresse pas trop aux jeux videos .

|
|
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 12, 2007 7:57 am |
Retraité |
 |
 |
|
Darkhost a écrit: mac défend les mac mais n'en a pas Sont pas si mauvais nos PC, tout le monde critique mais tout le monde a ça 
Normal, vente forcée de wondows.....et comme les gens sont cons, une fois qu'ils ont un truc aussi merdique qu'il soit surtout en informatique (et que c'est pour eux difficile ...) ils ne changent pas 
|
|
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 12, 2007 7:58 am |
Retraité |
 |
 |
|
m@cintosh a écrit: Moi j'ai riens contre les pc d'ailleur je trouve qu'ils ont chacuns leurs place : - les pc sous windows pour les gamers + surf - les pc sous linux pour les station de travail et serveurs - Les macs pours les graphistes et les personnes qui veulent un bel ordinateurs , stable et puissant mais qui ne s'intéresse pas trop aux jeux videos . 
Whaouuuu quel stereotype de vieux!!! le mac peut tout faire!! et n'est pas reservé aux graphiste 
|
|
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 12, 2007 7:59 am |
Retraité |
 |
 |
|
L G0N3 a écrit: Sympa la présentation d'un gars qui part en discution qui n'as rien ? voir lol.
tu vois ça Lego, a la limite parler de macDo pour le BIG MAC ça passait ..... 
|
|
|
|
 |
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Ven Jan 12, 2007 10:08 am |
Retraité |
 |
|
Escuse moi mais pour les jeux opengl comme ET , je veux bien mais va faire tourner un jeux directx sur mac , la sa devient plus difficile quand même (je parle bien sous mac os x biensur )
|
|
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Jan 15, 2007 9:19 pm |
Retraité |
 |
 |
|
m@cintosh a écrit: Escuse moi mais pour les jeux opengl comme ET , je veux bien mais va faire tourner un jeux directx sur mac , la sa devient plus difficile quand même (je parle bien sous mac os x biensur )
Via bootcamps ou paralelle... tu fais tourner tourner win, et a toi les joies des 2 plates-formes :D
|
|
|
|
 |
Link
|
Sujet du message: Posté: Mar Jan 16, 2007 6:49 am |
Retraité |
 |
 |
|
Nightkiller a écrit: Oui pour les intel je suis resté puriste moi lol Faut que je passe en intel aussi mais j'ai la flemme de vendre mon powerbook pour acheter un macbook core 2duo 
Fait le avant que lepoard ne sorte car les ppc vont prendre un sacré coup de vieux 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|