|
Nous sommes le Mer Fév 12, 2025 5:36 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 29, 2007 4:00 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5456 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Scream a écrit: de toute facon ici ya pas de subjectivité donc c'est mort pour le debat. chaque console a ses defaut et faiblesse. c'est sur que le posseseur de xbox dira pas que sa console est moins bien que la ps3 et inversement. il faut avoir les trois et c'est tout ^^ donc faites pas chier avec vos debat qui ne menent nul part a vouloir dire j'ai la plus [s]grosse[/s] puissante. en tout cas, j'ai une xobx, je m'en plains pas, j'aurais une ps3, jmen plaindrais pas, ni une wii d'ailleur.
heuresement que le grand sage papa scream a parlé.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Alcid Nikopol
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 29, 2007 6:25 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 10:21 pm Messages: 798 Localisation: LA ROCHE SUR FORON (74)
|
nanaki12 a écrit: moi je vous dechire tous a pong sur mon atari 2600 (enfin non peut etre pas alcid car il a du pouvoir s'entrainer plus longtemps que moi )
p'tit con!
_________________ Spirit of Nikopol
[flash width=300 height=150]http://www.clan-life.com/signe.swf?r=4&pseudo=Alcid%20Nikopol&.swf[/flash]
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 29, 2007 7:14 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
Alcid Nikopol a écrit: p'tit con!
Aie ! atention alcidounet n'abime pas ton futur corps (cf enki bilal pour cuex qui ne connaisse pas )
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 29, 2007 7:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je connais qu'immortelle Bilal moi. C'est dedans ou ailleurs ?
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 31, 2007 1:10 pm |
Campeur |
|
|
MDR la premiere couverture!
Jconnaissais depuis lontemps, mais yen avait pas autant!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|