|
Nous sommes le Ven Nov 29, 2024 12:45 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
diblemule
|
Sujet du message: petit logiciel simpa Posté: Mar Oct 23, 2007 12:24 pm |
Retraité |
|
|
Voila un petit logiciel qui s'adresse aux windowsiens qui ont des petits soucis de lags avec ET.
il permet de gérer les processus windows, ainsi on peut atribué une plus haute priorité ou une affinité pour un seul core au processus ET .
il permet aussi de baisser la priorité de pnbB qui bouffe toutes les ressources .
enfin je pense que dark va adorer ce logiciel
ca se choppe ici :
http://bill2web.chez-alice.fr/index.shtml
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 4:50 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Y'a juste un truc que je comprends pas, pourquoi Etpro se met automatiquement sur un seul core, et pas Etpub oO >.<
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 4:59 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
wi >.< maci =]
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 26, 2007 6:13 pm |
Retraité |
|
|
depuis la dernière maj ET, certains heureux possesseurs de carte mère à bas de chipset nvidia (bien souvent sli ) ont des sousis de lags en effet . Meme avec un bon pc , c'est comme ca , a croire que pb veut faire fuire tout le monde sur qw
perso j'ai eu ce bug depuis mon changement de carte mere , je suis passé d'une intel p35 à une nvidia sli .
avant 333 fps bloqué partout( 2000 fps debloquées sur golrush ) (meme les maps les plus gourmandes et quand y a du mondes .
maintenant 125 fps a peut près stables avec qq bidouilles dont ce logiciel
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 26, 2007 8:21 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
diblemule a écrit: depuis la dernière maj ET, certains heureux possesseurs de carte mère à bas de chipset nvidia (bien souvent sli ) ont des sousis de lags en effet . Meme avec un bon pc , c'est comme ca , a croire que pb veut faire fuire tout le monde sur qw perso j'ai eu ce bug depuis mon changement de carte mere , je suis passé d'une intel p35 à une nvidia sli . avant 333 fps bloqué partout( 2000 fps debloquées sur golrush ) (meme les maps les plus gourmandes et quand y a du mondes . maintenant 125 fps a peut près stables avec qq bidouilles dont ce logiciel
Pour une fois qu'on me comprend !!!
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 27, 2007 11:31 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Mais j'en ai une plus grosse que toi
Acheter 2 8800gtx quand elles sont cher ça fait mal. Par contre, quand elle va baisser, qu'il y aura des crysis like qui bouffe, j'en prendrai une autre pour jouer en full partout.
Ce qui sert à rien, mais comme je ne joue pas beaucoup, quand je joue je veux que se soit tout beau et je veux pas faire des réglages qui vont me passer les pouilles, là je met tout au max ça marche => je suis content.
Je suis feignant, je fait pas des cfg pour grappiller 2 à 3 FPS, je veux directement en avoir beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
|
|