Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 1:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 3 sur 8 [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 9:53 pm 
Retraité
Retraité

:lol: :lol: :lol: :lol: trop GG

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 9:54 pm 
Retraité
Retraité

PDT_Armataz_02_32

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 10:01 pm 
Campeur
Campeur

ça c'est du bonheur!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 24, 2007 2:22 am 
Retraité
Retraité

exaucé : tu parle a tous les animaux que tu rencontre tu deviens spy animaux en détresse mais alors qu'un jours un client te porte un serpent celui ci te mord la bite et tu meurt sans savoir que c'était un serpent gay

je voudrai toucher la super cagnotte de l'euro million

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 24, 2007 9:10 am 
Retraité
Retraité

exaucé: tu gagne la gagnotte et du coup tu part t'installer en suisse....manque de bole de se fais du est remarquer par le gang des vaches milka qui ne prend en otage...tu est obligé de tout leur donner ton argent.....et tu te retrouve tout seule a poil comme un c** en suisse....fou de douleur tu rentre chez toi pour t'apercevoir qu'une grippe intestinale foudroyante a tuer tout tes amis.........en plus comme tu a été défiguré par les gangsters tout le monde te jette des cailloux......tu coup il n'y a plus qu'une solution: le suicide, tu te jette d'un pont sur la voie ferré ou tu atterris sur la tete d'un mec avec une enorme paire de seins sur le front qui amortie ta chute, tu crois que ta chance est revenu quand tu t'apercois qu'un fou a casquette de travers qui dis "ouaich ouaich", "hein hein" de fonce dessus en mobylette.....

je voudrais faire mumuse avec wawaz.... PDT_Armataz_02_11 PDT_Armataz_02_11

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 24, 2007 12:18 pm 
Campeur
Campeur

Exaucé ! Tu joues avec Wawaz ... sur ET. Bonnes map en persepctives... Mais Darkhost n'est pas prêteur, même sous ET, et t'envoie un orc pour te découper en rondelles et te dévorer tout cru.

Je voudrais avoir les mêmes reflexes qu'un bot sous ET pour mettre la raclée au moins une fois aux LIFE

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 24, 2007 12:38 pm 
Retraité
Retraité

accordé , tu a les meme reflexes qu'un bot . tu lance la partie et dechire Bya 4fois de suite en echainant les headshots , tu atomise roi sorcier tout en evitant une rifle de baptiste , tu decoupe shakaso au couteau tout en resistant au bombardement de darkhost . Et apres 5 min tu plante et te fait eclater comme une bouse ...hé oui ! tu a eu les meme reflexe qu'un bot sous windows ME

je voudrais pouvoir lancer des eclaires avec mes mains comme un maitre sith

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 11:08 am 
Life
Life

Exaucé ! tu lances des éclairs comme les maitres Sith. seulement tu ne controles pas ton pouvoir. tu en lances tout le temps surtout quand tu es excité #kissass# , et en passant sous le bureau de Link tu t'envoies un éclair et tu es desintregé en meme temps que ses membres inferieurs.

Je souhaite ne plus jamais avoir mal à la téte le lendemain d'une grosse cuite. #ivrogne#

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 12:27 pm 
Retraité
Retraité

accordé : 'coup' ...voila apres ce bon coup de hache tu n'aura plus de probleme de migraine (toujours regler le probleme a la source ) :mrgreen:

je desire connaitre le sens de la vie

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 1:37 pm 
Campeur
Campeur

Exaucé par le génie Wiki :
"Selon les thèses dites dualistes, la vie est conçue comme fondamentalement différente de la matière : il y a du vivant (spirituel) et de l'inerte (matériel et énergie) comme il y a du fer et de l'eau. La seule difficulté, c'est de « purifier » et « d'isoler » (au sens quasiment chimique) le vivant de l'inerte, séparation d'autant plus difficile qu'elle est, par définition, inaccessible aux méthodes exclusivement matérielles. Ces thèses font appel à des notions diverses : l’âme, le souffle vital, l’élan vital, etc. Cette séparation a donné lieu à diverses théories, comme celle de la génération spontanée, encore vivaces au temps de Louis Pasteur.

Selon les thèses monistes, au contraire, la vie est une manifestation de la matière, une propriété émergente qui apparaît spontanément dans certaines conditions. Il est alors possible de faire varier la définition de la vie selon les conditions qu'on considère comme caractéristiques, ce qui introduit des marges de faux débats (les contradicteurs croyant discuter sur le concept de vie alors que, en adoptant des critères différents, ils s'interdisent a priori tout accord) même si en pratique seuls les objets en marge sont sujet à discussion (les microbes, les virus, les prions, le feu, etc.). La pensée scientifique moderne relève de ce type de thèse, en particulier suite aux expériences de Pasteur sur la stérilisation : tant qu'on n'a pas démontré la nécessité de postuler une dualité, il convient de s'en tenir à l'hypothèse moniste. Même si les étapes de l’apparition de la vie, ou de l'organisation des êtres vivants, restent à expliquer, les lois chimiques connues sont pour l'instant suffisantes.

Les recherches sur les conditions matérielles originelles de notre planète, avec l’espoir de parvenir à croiser ces informations avec celles existant sur d’autres planètes, nous donneront peut-être un jour un ou des scénarios convaincants du passage de la matière inerte à la vie."

Malheureusement nombreux sont ceux qui se seront suicidés (dont Nanaki) avant la fin de ce long monologue, et ne connaîtront donc pas le sens de la vie mais bien celui de la mort...

J'aimerais bien que les tablettes de chocolat se régénerent

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 1:57 pm 
Retraité
Retraité

Voeu pourri... pas envie de t'exaucer PDT_Armataz_02_33 PDT_Armataz_02_33

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 2:47 pm 
Campeur
Campeur

ca sent le vécu :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 11:18 pm 
Retraité
Retraité

bon bah comme il n'y a pas eu de nouveau voeux je vais en mettre un

je souhaite avoir une photo de tout les lu sans leur cagoule ni rien pour cacher leur visage (en faite je voudrais voir a quoi ils ressemble ces satané gateau PDT_Armataz_02_29 )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 10:07 am 
Admin Méchant
Admin Méchant

exaucé, je balance des photos des LU sur le forum, les gens ont peur et desrtent le forum, c'est la fin du clan LIFE. Ensuite Darkhost et moi nous retrouvons devant les tribunaux parce que les mamans des mineurs qui fréquente le forum portent plaintes. Pour nous venger, Darkhost et moi allons chez toi et nous t'attaquons à grand coups de godemichés roses et à pics

J'aimerai qu'il n'y ait plus de cancer de l'anus sur Terre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 10:57 am 
Retraité
Retraité

exaucé un démommé lairderien trouve le vaccin anticancer de l'anus mais cette maladie qui maintenent te ronge le troue d'balle ne peut etre vaincue car la maladie et trop avancé ...moralité : tu l'as dans l'cul :lol:

jaimerais que quand je part a la chasse sousmarine les poissons nobles (loup,dorade,denti et moult autre poisson) se jette sur ma fleche

Page 3 sur 8 [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure