|
Nous sommes le Ven Nov 29, 2024 12:46 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 22, 2007 9:24 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Le nouveau forum il aime pas link >.<
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 4:58 pm |
Rambo Medic |
|
|
Darkhost a écrit: Elle aime que moi
Et le Nutella >.>
---------------------------------Posté aprés 6 minutes 53 seconds:---------------------------------
Gros bug sur internet explorer et d'autres navigateurs, Héno, on ne peut poster :
la preuve >.<
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 24, 2007 4:01 pm |
Retraité |
|
|
|
dela part de Joker
Citation: slt link, sais pas trop si t la ou oqp , jvoulais juste te dire que je peux plus écrire sur le nouveau forum (sorte de bug, mon naviguateur internet eplorer, jte le précise la vu que je ne peux plus écrire merci de te renseigner a loccas
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 24, 2007 4:16 pm |
Rambo Medic |
|
|
Soit il fait comme Jules il dl la version 7 de microsoft qui rame comme pas possible, soit il prend firefox... Je propose la seconde option >.> (c'est méga étonnant qu'à notre époque des personnes n'utilisent pas encore firefox )
|
|
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 24, 2007 4:41 pm |
Campeur |
|
|
J'ai aussi eu des probleme avec firefox