|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 10:56 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nanaki12
|
Sujet du message: le wishmaster Posté: Lun Oct 22, 2007 10:18 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
salut a tous !!!
Je vous propose ici de jouer au wishmaster :
Comme dans les film du meme nom vous allez pouvoir faire un voeux , qui sera exaucé par le posteur suivant ...mais qui va aussi le corompre , le pourir du mieux qu'il le peut . A vous d'etre imaginatif pour que les voeux que vous pourrissez le soit d'une maniere fun
petit exemple :
TIC:j'aimerai avoir un harem a mes pied
TAC: exaucé , elles te veulent toute pour assouvir leurs faim desir . mais malheureusement , tu es non seulement gay maintenant mais aussi eunuque . Alors apprecie la situation mon grand
c'est donc maintenant au tour de TAC d'enoncer son voeux
voila j'ouvre le bal :
je souhaite pouvoir lire les pensées des gens qui m'entoure...
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 11:30 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
PiM's a écrit:
ha ben en fait 2 jours apres t'avoir rencontré elle t'avais quitté pour un homme, un vrai
allerrrrrrrrrr mon voeu !
bon je change :
je souhaite acheter un millionnaire et avoir 3 TV !!
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 1:33 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Scream a écrit: je souhaite acheter un millionnaire et avoir 3 TV !!
Exaucé ! tu grattes et tu vois les 3 TV , tu eclates de joie. Et pour feter ça tu organises une super Lan avec tous les membres du forum dans un hotel 5 etoiles tous frais compris .
La LAN dure des mois et des mois et tu oublies la date limite pour faire valider ton ticket !!!!! Les boules......
Je veux avoir un millions de voeux
|
|
|
SysteM
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 2:56 pm |
Campeur |
|
|
nanaki12 a écrit: je desire avoir le pc le plus puissant du monde pour jouer...
T'as le pc, mais plus une tune pour t'acheter un jeu, et donc condamné a faire un démineur sur un pc avec 200 giga de ram, carte graphique a 50 000 euro ect...
Moi j'aimerai que Blizzard vende tout ses jeux deja paru et a paraitre a 1, 05€
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 4:08 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
accordé , blizzard sort maintenant ses jeux a 1.05 € mais pour ce prix la il faut les taper soit meme ...d'ailleur il t'on offert diablo 3 :
58 000 pages divisées en 26 volumes ,le tout imprimé en taille de caractere n°1 ....enjoy
je souhaite vivre dans un somptueux manoir...
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mar Oct 23, 2007 4:23 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
exaucé , seulement voila, sous ton manoir, umbrella experiente un nouveau virus, un certain virus rendant les morts en vivant !!
du coup ben, tu te fait manger.
je voudrais que tupac soit encore en vie
|
|
|
|
|
|
|
|
|