Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 2 [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: j apprecie pas
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 1:36 am 
Retraité
Retraité

j apprecie pas que moizor se permet de tricher si c etait un teste d une qu il previent deux qu il fait sa quand on joue pas serieusement peyt être que vous sa vous gene pas mes moi si d une je suis la pour m améliore et de faire connaitre la team life en bien si en plus un life se permet de faire sa sa va nous faire mal donc si vous jouer comme sa je dirit surement adieux

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 1:44 am 
Admin Méchant
Admin Méchant

Bon déj? ce genre de topic, c'est pas en public... donc j'ai déplacé. Les disputes dans le clan ça reste dans le clan

Sinon, oui c'était un test, il testait un des derniers aimbot, et le résultat est le bon: pas de kick punkbuster, donc le test qu'on a fait est pas inutile, il nous montre que nous devons redoubler de vigilance face aux tricheurs sur le serveur.

maintenant, les tests, il les fait avec nous et au milieu de la nuit... je vois pas le problème

et dernière chose: pas de menaces de ban entre life, il me semble que tu avais mal pris le kick le mickey non?

Alors vous vous demerdez comme vous voulez les deux mais ça a intérêt ? s'arranger. Car si il part comme il me l'a dit, t'as bien interêt ? le ramener. Et puis moi on me tient pas ? la baguette
Citation:
donc si vous jouer comme sa je dirit surement adieux

si t'as envie de partir aussi vas-y.

De toute façon celui qui s'en va pour une connerie comme ça, c'est plus la peine qu'il me parle

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 1:47 am 
Retraité
Retraité

Aller calmer vous donc, une bonne nuit de sommeil remettra les idées de tout le monde en place. ;)

Sujet du message: pfff
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 1:49 am 
Retraité
Retraité

k aipas dit pan j ai dit dehors ou kike en plus ilma meme pas repondu ilm aurai dit en message prive que c etait un test j aurai son changer de pseudo ou mis en spect ou partie voir allieur et d une pour moi ca me cause un probleme pourtant j adore moizor si il faiit des test merci de prevenir les joueur en jeux

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 1:53 am 
Admin Méchant
Admin Méchant

t'as son tel, son MSN et son xfire
t'as 22ans t'es plus une gamine. Demain tu lui parles et t'arranges ça

Sujet du message: rrrr
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 1:54 am 
Retraité
Retraité

tu sais si je doit le ramener Moizor en plus que ces pas de ma faute car dsl si vous faite pas part de ce que vous faite donc je vous dit adieux aussi appart si vous trouvez une solution.bonne continuation aulife jaibien apprecier votre ambiance hey lego tes mon rival numero 1

ps:dsl de partir comme sa ou se retrouvera peut etre un de ces jours

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 2:24 am 
Admin Gentil
Admin Gentil

Arrétez vos conneries PDT_Armataz_02_31

Vous faites les enfants l? , vous allez pas quittez la team pour un petit problème.

Je pense que vous n'avez pas arrété le CM2 car vous n'arriviez pas ? résoudre une opération, bah l? c'est pareil.
Vous avez trouver le problème, je vous aide pour la solution :
Moizor : préviens les membres quand tu cheat pour tester (et plus la peine de tester maintenant, on te crois).
Rush : Reste cool, et pas de menaces envers les Lifes.
Les deux : venez sur TS (ou au tel vu que tu as des problèmes pour aller sur TS rush) et parlez de ça que les 2.

Sur internet les esprits s'échauffent vite, et pour quoi ?

Vous voulez quitter la team et pas mal de temps pour une histire qui a duré 5 minutes ? PDT_Armataz_02_28

Les coups de têtes c'est pas bon du tout.

Ce que je vais faire : locker ce topic (pour pas que ça rechauffe inutilement).
Et je vous parlerai demain.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 10:38 am 
Boulet
Boulet

Alors, reprenons les choses dans l'ordre ou elles se sont passées:

1) je me tue ? dire aux Admins que le serveur est bourré de cheaters ? certains moments, mais on ne me croie pas, c'est vrai toutes ses leets qui n'ont pas de team et qui viennent casser du Life ? coup d'Aimbot, Wallhack, etc...

2) j'ai déj? fait un premier test, moyennement concluant, il y a quelques jours, sur un serveur vide...

3) n'importe qui qui me connaît bien, sais que je joue comme une pive (ndlr, pomme de pin), donc pouvait détecter que je cheatais, et je me cantonnais ? shooter le plus de Life possible afin d'éviter de faire fuir les autres (L'gone, Rushemi, Dark, etc...), ouvertement je le rappelle, les Admins étant au courant, et DarkHost l'ayant par ailleurs dit PUBLIQUEMENT dans le chat du serveur pour prévenir tout le monde, donc ça ? été fait, alors viens pas la ramener avec t'étais pas prévenue, t'étais pas au courant, ou je ne sais quoi... de plus ce n'est pas notre faute si tu n'as pas accès au TS et que tu n'as pas pu l'entendre de vive voix...

4) pour montrer une attitude positive, L'gone était MDR, PTDR, et n'en revenait pas de l'éfficacité de la chose et ne m'a menacé de rien, se doutant bien que ça allait ne durer que quelques minutes... (très exactement 7...)

5) déj? 3 ou 4 fois tu me menaces ? ce moment l? , ensuite je reviens, aimbot désactivé, wallhack désactivé, par chance je te mets 2 HS ou tu devais déj? avoir pris quelques balles, je te tue, et tu me remenace, hé ben si ta fierté n'est pas capable d'accepter de se faire tuer par moi, je vois pas l'intérêt de continuer ? jouer ensemble...

A bon entendeur salut!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 12:09 pm 
Admin Méchant
Admin Méchant

bon pour eviter d'avoir 50 topics, j'ai déplacé ton post via sql et je réouvre ce topic l?

Sujet du message: dsl
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 2:35 pm 
Retraité
Retraité

c etait juste pour de prevenir et deux tu sais tres bien que j ai un probleme de ts sa arrive a tout le monde sa te coute quoi de m envoyer un mp ou meme de me repondre en plus 2 joueurs que je sitterai pas mon envoyer des mp pandant votre test pour mots il son taper ''''je trouve sa pas normal que y a des tricheur en plus des life je me barre si ces comme sa etc....'''l autrea dit ""pk Moizor triche???"" je lui repond je sais pas il me ""dit s y un life commence a faire sa pk les autre s y met pas etc...""

je suis dsl de mes menasse pardon Moizor mes tu sais a quoi tan tenir de mes reaction
mais tu sais que je veut etre la mellieure et que je tien a mes stat ces le seule truc qui me motive pour etre une bonne joueuse

bon aller on arret pardon a toute la team life mes ses vrai que je me suis emporté

Merci de prevenir a l avance de se que vous faite

Moizor i love you tien pour toi #kissass#

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 2:55 pm 
Retraité
Retraité

Allez tournée de bisous entre les fesses #kissass# #kissass#

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 2:56 pm 
Retraité
Retraité

#kissass#

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 5:35 pm 
Admin Méchant
Admin Méchant

Moi ce que j'en pense, c'est que deux personnes que j'apprécie beaucoup m'ont déçu en se comportant d'une façon qui n'est pas digne d'eux.

Rush, comme l'a dit moizor, on y peut rien si t'as plus TS et dark a dit sur le serveur qu'il y avait des tests sur le serveur
Donc t'étais prévenu, tu as pas vu, l'erreur est humaine.... maintenant, faire autant de bruit pour ça, je trouve ça débile, d'habitude c'est les gamins de 4 ans qui s'énervent quand ils perdent.
Ensuite, les menaces de kick/ban entre [Life] je veux pas en voir. Je me suis pris la tête avec Mickey_90 ? cause de ça quand il t'avait kické, c'est pas pour que tu fasses pareil que lui après. Et ça c'est valable pour tout le monde: je conçoit parfaitement le fait qu'il puisse y avoir des disputes entre nous, c'est inévitable dans une communauté, mais pas de kick/ban, ni même de menaces de kick/ban, j'espère être clair l? dessus. Et si vous voulez vous insulter, vous avez le droit, mais pas en public: il y a les mp sur le serveur, les mp sur le forum, le telephone, xfire, MSN et les emails... vous avez de quoi faire non? Alors pas de disputes en public, et ça vaut aussi pour les topics dans ce genre l? : nous avons le forum "team" où seuls les [Life] ont accès, alors utilisez-le dans ce genre de cas.

Moizor, je pense que t'es plus ? ta première dispute sur le net, je pense qu'il faudrait que tu prennes moins ? coeur les paroles de rush qui ont certainement été dites sur le coup de la colère. Elle a d'ailleurs présenté ses excuses pour ça. Il faudrait aussi que tu adoptes un comportement different quand tu te disputes avec quelqu'un que tu connais bien comme rush. Ce que je veux dire c'est que Rush c'est pas metal slip, je pense qu'elle a droit ? plus d'indulgence de ta part.
Ensuite, si tu veux t'amuser avec un aimbot, ça me gêne pas, tant que tu ne l'utilise pas sur notre serveur ou en match. En gros: si tu veux jouer avec un aimbot, fait le sur un serveur d'une team qu'on aime pas lol. Et sans porter le tag life. Car ce que je te reproche, c'est l'image que tu véhicule de la team [Life]. Alors si jamais on refait des tests sur le serveur [Life], pense ? changer ton pseudo qu'on ne saches pas que tu es MoiZor stp.

Je pense que tout est dis et que le reste ne nous regarde pas, c'est entre rush et moizor, qui sont assez grands pour résoudre leurs problèmes entre eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 30, 2006 8:30 pm 
Retraité
Retraité

+1
#kissass# #kissass# #kissass# #kissass# #kissass#

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 03, 2007 2:07 pm 
Retraité
Retraité

+2

#kissass# #kissass# #kissass# #kissass# #kissass#