|
Nous sommes le Mar Fév 11, 2025 7:40 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Sam Oct 13, 2007 2:13 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
sa va je gere j'ai deja remis toshop, Office, l'antivirus, le media player etc... tout les logiciels inutiles que j'avai avant sont partis !!! (wolf par exemple )
héhé je dec hein , jvais le reprendre , il est sur mon autre ordi le fichier d'install :)
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 15, 2007 12:59 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
j'ai eu 16 a ma revue de presse
Link a écrit: Scream a écrit: j'ai formaté mon DD et j'ai grave pas envie de Re - DL Wolf mais pfiooou c'est galere quoi ! deja
deja quoi ?
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: la vie de bizut Posté: Jeu Oct 18, 2007 6:37 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
bon je vais faire un petit recapitulatif de ma vie de bizut au sein du clan
B@ptiste : m'a dit de venir chez lui avec de la cire et de la creme adoucissante pour la peau . je suis repartis tondu facons caniche
Pim's : m'a inviter a aller le voir avec dans mon sac un pot de confiture a l'orange (je cite "tu sera comme moi apres...").resultat la moindre exhalation de ma part diffuse un parfum fruité
Roi sorcier : a desesperement essayer de me croiser avec un warg (je suis un male...et j'ai mal...).
Link: a profiter de la coupe que baptiste m'avait faite , m'a rajouter un noeud autour du cou et m'a offert a zelda en guise d'animal de compagnie
enfin voila pour le moment : je sent l'orange , je marche de facons etrange ,et j'ai froid car zelda m'a mis dehors ... le warg m'a filer des puces
|
|
|
|
|
|
|
|