|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:55 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 12, 2007 10:04 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Ma ? Que pasa les jeunes vieux ?
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 12, 2007 10:11 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
B@pt!ste a écrit: je sais que ce qu'il dit lui c'est sur le ton de la rigolade./
Et patati et patata si tu comprends pas que je te taquinais c'est pas ma faute, et si tu veux remuer la merde plus que ça ne l'est déjà, c'est ton droit, mais sache que j'ai pas du tout la tête à me la prendre pour des conneries aussi puériles!!!
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 12, 2007 10:14 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Nov 01, 2006 5:33 pm Messages: 1569 Localisation: Paris
|
Eihwaz a écrit: B@pt!ste a écrit: je sais que ce qu'il dit lui c'est sur le ton de la rigolade./ Et patati et patata si tu comprends pas que je te taquinais c'est pas ma faute, et si tu veux remuer la merde plus que ça ne l'est déjà, c'est ton droit, mais sache que j'ai pas du tout la tête à me la prendre pour des conneries aussi puériles!!!
sa tombe bien on est deux.
C'est juste que certaines réflexions sont un peu déplacées./
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 12, 2007 10:21 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
On est deux?
Je crois pas, je fais pas des topics pour dire à tout le monde que "B@ptiste est machant et me martyrise, oh oui il faut me plaindre"... J'ai essayé d'être gentille, je t'ai dit clairement que c'était une plaisanterie, que je ne pensais pas ça, maintenant si tu veux continuer à faire ton chieur fais toi plaisir, moi je te réponds plus ; les sourds ça me gonflent!
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Ven Oct 12, 2007 10:31 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Arrêtez de vous chercher les deux.
Faites table RAZ, il y a mieux que de se prendre la tête pour rien.
Il y a des trucs qui me casses les bonbons mais là c'est de la soupe de bonbons tellement c'est broyé, mixé ...
Si ça va pas, vannez Heno
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 messages ] |
|