|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 12:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 10:25 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
bien , puisque mon nom a ete cite je me doit de venir donner donner mon avis
ton reset xp n'est pas arriver par magie mr grey , tu a ete warn plusieur fois , et n'en a pas tenus compte
la reaction de psycko a donc ete la plus juste
maintenant je trouve inutile de s'enflammer pour un reset xp
mon conseil a ton attention mr grey :
a present que tu est sur le forum , va lire le reglement et reviens sur le serveur avec en tete ce leitmotiv "fair play and fun"
a bientot
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 10:31 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
Scream a écrit: omg mais on a rien a faire dans ce topic c'etait que pour lego a la base ^^ je sais pas sil va vouloir partager
rhooooo
et pense pas Mr.Grey que je vais m'amuse à fait n'importe quoi ... sache que j'ai des problems personnel avec la team Life que d'essai de régler petit à petit et que le fait que j'ai des droits ma profondément surpris c'est pas en m'amusant à faire N'importe quoi avec des levels que vais réussir
|
|
|
Mr Grey
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 10:41 pm |
N00B |
|
|
Euh, pour moi, la porte dans V2-Base est un des passages pour aller chercher l'obj pour les alliés.
Quand je vois un axis qui sort de la base "la tête la première", sans se méfier qu'il y ait des alliés à l'extérieur , perso, je ne vais pas faire de KDO, je ne vais pas attendre qu'il me tire dessus.
Et j'ajoute que j'y passe pour aller chercher l'obj.
D'ailleurs, il y a des axis comme des alliés qui campent derrière cette porte. Donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le droit de tirer sur les axis à cet endroit.
Bref, ça ressemblait plus à des duels à la régulière. Et depuis le temps que je joue, je ne pense pas avoir la réputation d'un spawnkiller.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 10:50 pm |
Life |
|
|
|
Psyko-Forg a écrit: et pense pas Mr.Grey que je vais m'amuse à fait n'importe quoi ... sache que j'ai des problems personnel avec la team Life que d'essai de régler petit à petit et que le fait que j'ai des droits ma profondément surpris c'est pas en m'amusant à faire N'importe quoi avec des levels que vais réussir
Pas si facile d'avoir des droits...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Mr Grey
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 11:45 pm |
N00B |
|
|
C'est surtout l'attitude qui m'a énervé.
C'est la 1ère fois que je suis confronté à ce genre de petit jeu sur le serveur (si tu me tues, je reset ton xp ou j'indique que tu fais du sp). Et je voulais en parler sur le forum.
|
|
|
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 11:49 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é# é#
J'ai dit sa moi ???????
|
|
|
Mr Grey
|
Sujet du message: Posté: Mer Oct 03, 2007 11:59 pm |
N00B |
|
|
Bon, faut que j'expliques :
quand j'écris "si tu me tues, je reset ton xp ou j'indique que tu fais du sp", ça veut dire qu'à chaque fois que je te tuais, j'avais soit le droit à un resetxp, soit le droit à un message "Mr Grey SP" alors que les kills étaient tout à fait réguliers.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|