|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:48 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 29, 2007 10:47 pm |
Life |
|
|
|
Nightkiller a écrit: Je trouve le design bien plus moche que l'imac puis l'espace est moins bien exploiter et windows tourne trés bien sur mac maintenant
Mais Mac ne tourne pas sur PC (sauf manipulations compliquées et interdites par apple), donc on dit toujours du mal de microsoft mais alors apple, c'est pas mieux sur ce point...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 29, 2007 11:21 pm |
Retraité |
|
|
|
Patt'molle a écrit: Nightkiller a écrit: Je trouve le design bien plus moche que l'imac puis l'espace est moins bien exploiter et windows tourne trés bien sur mac maintenant Mais Mac ne tourne pas sur PC (sauf manipulations compliquées et interdites par apple), donc on dit toujours du mal de microsoft mais alors apple, c'est pas mieux sur ce point...
oh.. le logiciel de ma calculette casio ne marche que sur casio, pas sur HP.....
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 29, 2007 11:38 pm |
Life |
|
|
|
Link a écrit: oh.. le logiciel de ma calculette casio ne marche que sur casio, pas sur HP.....
Normal, les meilleures calculettes, c'est les Texas Instruments...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
gamer
|
Sujet du message: Posté: Lun Oct 01, 2007 10:55 am |
N00B |
|
|
et bien pour une fois je suis en partie d'accord avec link pour le designe j'aime plutot le style par contre niveau technique/prix il y a un gros effort à faire
_________________ GAMER
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|