Salut à tous,
Voila après mettre inscrit sur ce forum pour raler apres un "boulet", on m'a demandé de me présenter...voila donc qui je suis.. :
J'ai 24 ans ( le 17oct pensez-y )
et je suis principalement un joueur de jeu de simulation auto ( Live For Speed pour les connaisseurs ) et ex joueur sur Trackmania ( 12 au classement ESWC FR ). Mais ma chérie étant une fan de ET, je viens régulièrement me détendre sur votre serveur LIFE et je suis presque tout le temps sur votre TS. Il y a d'ailleurs de nombreux joueurs que j'apprécie beaucoup qui viennent sur ce TS :) ( Sauf SuperCortex car il se prend pour le maitre du monde ...mouahaha bisoux cortex ^^ )
Sinon je vie sur Bordeaux avec ma chérie depuis 3ans mais je suis et reste Toulousain :) Je bosse en tant d'administrateur réseaux et systems dans une SSII de 15 personnes depuis 3 ans.
Je suis aussi administrateur de tournoi dans plusieurs LANs en france et pour la coupe du monde des jeux vidéo depuis 2 ans
Voila je crois avoir tout dit , c'est un plaisir de venir jouer avec vous même si je trouve qu'il faudrait limiter les FFE par joueur et par map pour que certaines parties ne soient pas gâchés mais ça c'est mon point de vue et je ne sais pas si c'est techniquement possible :)
@++