|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:19 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JulesTheTroll
|
Sujet du message: BIND Posté: Mer Sep 26, 2007 12:55 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
Bonjour,
encore une question à 1 € (je paye pas en nature désolé),
considerez vous les binds comme des cheat ou pas?
certains bind ont l'air très pratique (message vocaux, playdead., changer de classe..)
Mais j'en ai vu d'autre que je trouve très limite (d'un bind tu fais un 180° , soigner avec la seringue, ffe d'une touche,..).
Avant d'utiliser des trucs "hors configs" standard, je voulais savoir si vous autorisiez ces binds ou si vous les consideriez comme du cheat ?
la question a peut etre deja été posé mais j'ai pas trouvé dans le forum.
Merci.
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 26, 2007 5:56 pm |
Life |
|
|
|
Petit Ecolier a écrit: soigner avec la seringue c autorisé sur etpub puisque c'est possible QUE sur etpub (je crois).
oui mais il existe un bind qui te permet de donner un coup de seringue alors que tu as deja une arme. ca c cheat.
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 26, 2007 6:03 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Le bind de 180° est pour moi du cheat. Par contre un bind pour piquer à la seringue alors qu'on a encore une arme, je ne trouve pas ça vraiment génant SI on est MIEU et PLUS SOUVENT soigné par des medics.
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 26, 2007 6:03 pm |
Life |
|
|
|
roi-sorcier a écrit: le playdead fais parti du jeu?
je ne crois pas..........quels est l'interet de cela a par faire du kill?
c'est bon pour ceux qui pensent qu'a leur stat est qu'au kill.... :colère: :colère:
ben réussir l'objectif ??
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 26, 2007 6:51 pm |
Life |
|
|
|
Salut, alors je ne vais pas le cacher, j'ai un bind pour lancer les FFE d'une touche, simplement que je suis jamais Field Ops donc tout s'égalise.
J'ai des scripts, je peux t'en passer quelqu'un si tu veux, mais moi non plus j'aime pas que ça déforme le jeu, et je vois pas comment on peut faire un bind pour faire un 180°
Comme script que j'utilise, il y a un que j'étais en train de modifier mais pas finit, pour changer le gamma et le volume en cours de jeu via deux touches, un script pour enregistrer/stopper les démo, un pour changer les FPS si je lag, un pour checker les GUID des p'tits rigolos et si il faut les passer ici avec les démos, j'ai aussi un script pour changer de spawn, mais j'ai jamais su m'en servir convenablement. J'ai un script pour changer mes pseudos d'une touche, je pense pas que ça déforme le jeu.
Et autrement j'ai changé des variables, il y a la variable pour éviter qu'en appuyant deux fois sur la touche pour avancer en étant accroupi que ton personnage se couche, c'était assez gênant en combat, mais ce n'est pas un cheat, juste un réglage de délai. Il y a les variables pour éviter les lags, j'ai les variables pour mon viseur, pour le letterbox, c'est les bandes noires comme un film quoi, je trouve plus zouli, euh sinon j'ai enlevé le sang qui me gênait, j'ai la variable pour ne pas avoir le texte jaune pour donner un complaint, je trouve cela plus fun et fair-play, pis je crois que j'ai tout dis.
Cadeau
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 26, 2007 7:03 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
JulesTheTroll a écrit: roi-sorcier a écrit: le playdead fais parti du jeu?
c'est bon pour ceux qui pensent qu'a leur stat est qu'au kill.... :colère: :colère: ben réussir l'objectif ??
comment?
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 26, 2007 7:13 pm |
Life |
|
|
|
roi-sorcier a écrit: JulesTheTroll a écrit: roi-sorcier a écrit: le playdead fais parti du jeu?
c'est bon pour ceux qui pensent qu'a leur stat est qu'au kill.... :colère: :colère: ben réussir l'objectif ?? comment?
je te montrerais
mais par exemple saperbeak, en allier pour que l'inge traverse votre CP apres votre respawn ca sert pas mal en attendant qu'un cover vienne ouvrir la porte. et hop 2 dyna au sub et c fini
0 kill 0 death. peace and love.
|
|
|
|
|
|
|
|
|