Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 8:56 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 5 sur 7 [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 21, 2007 7:29 am 
Retraité
Retraité

stywknot a écrit:
il faudrait réussir à créer pour les modés et une munition spécial kick, du genre une touche pour sélectionner le type de munitions :
-warm
-kick
-mute
enfin du genre quoi PDT_Armataz_02_22

y a plus simple encore le RCON :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 12:23 pm 
N00B
N00B

Je pensais vraiment pas que j'avais un sale comportement dans le jeu
Certes je faisais au panzer du tk sans le faire expres et aussi du sk mais ce qu il faut savoir avant qu'un admin vienne surveiller c'est que pendant deux heures avant il y avait eu plein d'abus concernant sk et tk alors bien sur certains habitués lorsque l'admin arrive se tiennent alors à carreau et complain lorsque moi le noob continue à me vanger de leur comportement
(ps j'ai lu vos commentaires : ils confirment que certains ont un double comportement: admin absent : c satan admin présent : des toutous)
Resultat: un ban de 3 mois alors sans que je comprenne vraiment pourkoi car je ne faisais que la même chose que les autres pas plus.
Alors on me dit fo pas se vanger!!!Une fois encore relisez vous et observez que vous vous vanger aussi bref c'est fait ce que je dis et pas ce que je fais...
Jouant beaucoup car beaucoup de temps libre je peux vous assurez que il m'arrivait souvent d'être coincé au spawn pendant plusieurs map(donc 1 a 2 heures de jeu) et puis tout d'un coup hop le jeu redevient normal à cause de qui ? l'admin alors faut comprendre mon comportement qui se rapproche du votre la seule différence c'est que vous savez qui est qui.
PAR CONSEQUENT : Je ne pense pas que mon bannissement était la solution au probleme : abus à gogo continue non? par contre cela confirme que ça énerve et que l'on en ai marre...Quelle est la solution?-------Je pense que si on ne veut plus que certains jouent uniquement pour le kill et se fichent des objectifs et bien IL NE FAUT PAS LEUR LAISSER LE CHOIX quant à la catégorie de joueurs covers medic etc. Je sais pas si c'est possible mais il faudrait des pourcentage de présence : par exemple si on est 14/14 il faudrait que lorsqu'un joueur arrive il n'est pas le choix de prendre médic par exemple car il y en a déja 4 ou cinq. Cela signifie que si par exemple après faut esseyer il ne peut y avoir plus de trois médic ou covers si il n'y a pas de engenieur voila la solution pour retrouver un sens au jeu. Etant banni je suis allé voir ailleurs et ca existe donc cela doit etre possible comment j'en sais rien suis nul en informatique...
Me concernant au début je me comportais normalement à part du tk au panzer car je suis noob mais pas de sk et puis au fil du temps à force de subir de jour en jour du tk volontaire et du sk à donf j'ai commencé à avoir les glandes et puis je me suis dit tient c'est comme sur le serveur satan ou tout est autorisé et je muis mis à faire aussi du sk bien sur de temps en temps un admin arrive et sanctionne mais je me disais que cela faisait sans doute partie du risque...de la à etre banni pour avoir fait la même chose que la plupart des autres..
Enfin pour terminer les vrais joueurs(et je me considère comme un vrai joueur car si il n'y avait pas d'abus j'aurais jouer normalement) s'interrogent sur la durée de vie du serveur si rien n'est fait et ils ont raison il faut faire quelque chose mais koi : la police n'est pas la solution car ce n est pas un loisir pour l'admin par contre si déja on ne donnait pas le choix de la catégorie...Et puis pour les admins ils pourraient avoir un code qui leur donne le droit de choisir leur catégorie quand ils jouent quel que soit le nombre meme si il y a 5 médic par exemple JE PENSE REELEMENT QUE C EST LA SOLUTION!!!!!!!
Est qu'il est possible d'avoir une réduction de peine pour bonne conduite?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 12:52 pm 
Life
Life

he oui, c pas drole la vie, c comme rouler à 180 sur l'autoroute, t'as le droit. masi t'as pas le droit de te faire prendre. Apres tu peux toujours expliquer que c parcque y a un :cens: qui t'a fait une queue de poisson, ou que l'autre.... etc etc etc etc etc
t'es pris, t'es pris. PDT_Armataz_02_09
de ce je vois sur le serveur, qd il y a vengance sur un TK il est annoncé avant et sinon il y a un vote kick de lancer. PDT_Armataz_02_41

Les classes sont deja limitées en armes lourde, en nb de medic et de field.

c un sujet sans fin qui reviendra frequement sur le tapis.
La solution consiste a promouvoir le fair play sur ce serveur pour continuer à jouer ds en bonne ambiance :boxe: , se faire plaisir PDT_Armataz_02_10 et que les joueurs s'auto "regulent". je reve je sais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 1:01 pm 
Admin
Admin

Une chose à dire en passant : vengEance.

Voilà c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 1:58 pm 
Retraité
Retraité

gamer quand tu aurriveras a faire un post sans pleurniché sur ton ban les vaches voleront................

Je vais te le dire une fois de plus pour que tu comprene bien:

IL N'Y AURAS PAS DE REMISE DE PEINE

ici se n'est pas comme la justice francaise ou tu prend 20 ans (c'est tout?...) pour meurtre et ou tu en fais 10.........ici tu t'est pris 3 mois et je peut t'affirmé que tu les feras......

Désolé mais le coté enfant battu et pleurnichard c'est pas ma faute/c'est injuste ne me touche pas mais au contraire m'enerve au plus au point....

Tu te conduis bien sur le forum? oui...comme tous les autres....mais ils n'ont pas de reconpense puisque c'est l'atitude normale....alors pourquoi en aurais tu une toi?

Que tu participe au forum comme tu essais de le faire et de manniére polie ne me dérange pas....mais que tu te serve de tout tes messages pour pleuré ta misére et réclamé une réduction de peine la je dis non.....

Alors:

[MODE MODO ON]

Gamer soit tu arrete de poluer tout tes messages avec tes pleurnicherie/demande de unban ou bien ce n'est pas que tu serveur que tu va te trouver ejecter.........

Je n'est absolument rien contre ta presence sur le forum mais si tu m'y oblige je prendre toutes les messures nécessaires pour arrété tes plaintes continuelles.....

[MODE MODO OFF]

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 2:08 pm 
Life
Life

Ross a écrit:
Une chose à dire en passant : vengEance.

Voilà c'est tout.

:oops:
Excellent !

thanks.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 2:11 pm 
Retraité
Retraité

c'est strange meme moi un dernier de la classe j'ai remarqué la faute

[vange ] :lol: venge

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 6:31 pm 
Life
Life

Il faudrait donner des droits à gamer, c'est le seul moyen qu'il y aie encore du monde sur le serveur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 8:50 pm 
Retraité
Retraité

Qu'est ce que 3 mois a coté des 3 ans que j'ai mis a 2dark2see ?

#cali#

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 8:53 pm 
Life
Life

3 ans ? Pourquoi ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 8:54 pm 
Retraité
Retraité

partie privé du forum :lol:

mais jpeut dire que c'est reflechi et merité :lol: ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 8:55 pm 
Life
Life

Fait tourner PDT_Armataz_02_41

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 9:02 pm 
Retraité
Retraité

Patt'molle a écrit:
Fait tourner PDT_Armataz_02_41
pour info, il faisait chier tout le monde .... PDT_Armataz_02_42

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 9:04 pm 
Life
Life

C'est pas un scoop :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 25, 2007 9:11 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Sinon la seule remise de peine possible se fait via un don pour le serveur. ;)

[Je suis sérieux ^^ :lol: ]

Page 5 sur 7 [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure