|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 18, 2007 3:36 pm |
Retraité |
|
|
Ca pourrai être simpa tiens a tester je pense
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 18, 2007 4:24 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
roi-sorcier a écrit: trop de sk sur battery....encore galere a gere...
va voir quand meme ca coute rien
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 21, 2007 11:50 pm |
Life |
|
|
|
Ca m'embête moi qui fait jamais de SK (sauf hier sans faire exprès j'ai tiré une nade mais je me suis excusé! saloperie de souris qui clique toute seule), je l'aime bien axis lab mais ce coin est chiant je te l'avoue roi, dommage qu'on peut pas facilement modifier cette map, enfin bon...
V2base bof
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 23, 2007 8:53 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je ne voulais pas remettre V2base, mais Baptiste la voulait absolument.
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 23, 2007 12:04 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
bon il faut bien faire quelque fois un retour positif alors voila:
-castle attack devient plus fun de jour en jour , maintenant que certains joueur y trouve leur marque
-et_ice offre de beau combat bien sympa
bref ca se passe bien
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 24, 2007 3:11 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
roi-sorcier a écrit: oups...je voulais dire au max a 20 minutes.....sorry
Bonjour,
pourquoi ne pas faire comme Temple : le temps s'joute automatiquement en fn de l'avancement : t'as 10 mn pour prendre le 1er CP sinon fin.
ca evite 20 ou 30 mn de carnage.
sinon les nouvelles maps : excellent. cela change. meme si cela engendre plus de boulot pour les admins (new map = + de monde à gerer), pour les Gentils Newbies comme moi, on s'eclate plus car je commencais à me lasser de certaines maps. Très bonne initiative ! à renouveler !
Si certains aiment le sk pourquoi ne pas leur dedier une campgne à part (comme Cortex) avec 2/3 map spécial sk ?
Bon courage (faut pas hesiter à kicker, ce WE y a eu trop de warn et pas assez de kick ) et bonne administration. tjrs un plaisir de venir jouer sur ce serveur.
|
|
|
JulesTheTroll
|
Sujet du message: Posté: Lun Sep 24, 2007 5:01 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Fév 25, 2007 8:15 pm Messages: 2940 Localisation: charente
|
www.Clan-Life.com Index du Forum -> Coin du noob
lol
sinon je sais pas, tu peux nommer la campagne "Special SK" idem pour les maps, ou en changeant le topic qui defile en bas de l'ecran ou changer le skin ? en fait je ne connais pas toutes les possibilités de parametrage du serveur.
j'ai vu sur qq serveurs (je sais plus en quel mod) où sur la map (L) les zones de SK étaient signalées en rouge avec en gras SK interdit.
le gars qui arrive et qui ne connait pas le srveur, c la 1er chose qu'il voit en se connectant.
La limite est toujours mince : ex oasis apres le mur , pas sk, avant le mur =sk. sur le mur = ? dépend des jours.
c 'est un sujet complexe..... Un field qui bombarde toujours la meme zone, un passage quasi obligé, meme s'il n'est pas à la sortie du spawn, cela peut etre comparé à du sk aussi ou du camping en tout cas.
2 fields apres le mur, 2 fields à la sortie du tunnel, y a que Jocker ou Tuane qui passe...
Pas simple ! hein?
|
|
|
|
|
|
|
|
|