|
Nous sommes le Sam Nov 16, 2024 10:53 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 20, 2007 8:25 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
lol moi je sais ce qui ne vas pas , j'ai eu le meme probleme
et c'est frustant de ne pas savoir quoi faire....
lol ok c'est bon , tu as du aller sur un serveur anglais qui te refile des merde en dl , c'est a dire des fichiers .dll qui foirent ton lancement du jeu.
Quand j'ai eu ce probleme la solution etait rapide , virer le jeu de l'ordi (garde le fichier d'install quand meme ^^) mais efface surtout les repertoires wolf avec les maps et tous les packs , en particulier les fichiers systemes a la racine du dossier jeu.
En gros tu tu desinstalle le jeu , et tu va dans ton poste de travail et tu efface carrement le dossier wolf et tout ce qu'il contient.
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 20, 2007 9:26 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
Patt'molle a écrit: Tu as quoi comme carte graphique papy ?
meme question et regarde si ta carte graphique ne c'est pas délogé de son slot et tu réappuis dessus
|
|
|
|
|
nanaki12
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 20, 2007 11:03 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juin 10, 2007 8:25 pm Messages: 1154 Localisation: cosmo canyon
|
une chose similaire m'etait arrivé une fois ( en tout cas similaire dans les symptomes ) peu avant qu'une de mes barretes de ram rende l'ame . profite tant que tu a les mains dans la bete .
conseil suplemaentaire , j'avais testé a l'epoque un truc qui s'appelai la tatanotherapie ( un grand coup de tatane dans la machine ) et ca n'a apporté aucun resultat alors n'essai pas
souviens toi que "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ..."
Modifié en dernier par nanaki12 le Jeu Sep 20, 2007 11:07 pm, modifié 1 fois.
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 21, 2007 7:16 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
nanaki12 a écrit: j'avais testé a l'epoque un truc qui s'appelai la tatanotherapie ( un grand coup de tatane dans la machine ) et ca n'a apporté aucun resultat alors n'essai pas
mon frère a testé la volplanothérapie pas de bon résultat et je dirais meme mieux "plus de résultat du tout "
|
|
|
|
|
Prince
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 21, 2007 10:01 am |
N00B |
|
|
j'ai eu le meme soucis et pas de probleme materiel !!!!!
perso je me rappelle plus commend j'ai fait pour le faire marcher (a par reinstaller ET:D)
(il est vrai que le coup de tatane c'est pas efficace mais quesque ca fait du bien !!!! ma souri estmorte a cause de ca:D)
_________________ Prince, quand l'energie devient une force!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|