pour ! trop de complainer oublis qu'il ne sont ni dans super mario ,ni dans "nicolas le jardinier online" (on es pas la pour ceuillir des fleurs ). et quelque fois le retour a ET les rend trop de mauvais poil
En fait lairderien il suffit de rester sur la mine et de ne pas bouger puis d'attendre un ingénieur sauf si tu l'es toi-même ce qui permettra à l'ingénieur de désamorcer la mine et de te sauver.
non non tu as bien lu tu passe sur tes mines et les coéquipiers avec sans que celle-ci n'exploses
c'est pas l'option Friendlky Fire OFF ? tout simplement ? mais dans ce cas le jeu perd tout son interet.
perso j'aime pas trop qu'on complains mes mines qui générelament ne sont pas cachées.......
Par contre c'est sur y'a des boulets qui les posent aux endroits ou l'on doit passer et en plus n'en mettent pas 3 mais 10! Donc la j'aime bien m'exploser la gueule et complain le gars!
Donc je prefere voter blanc
_________________ [align=center]
[/align]
Byakuya
Sujet du message:
Posté: Jeu Sep 20, 2007 6:07 pm
Life
Je pense qu'il y a en effet, un mode pour désactiver l'amorçage des mines des coéquipiers sans que le FF soit OFF, mais bon ça fait longtemps, il faut que je me renseigne =/
Posté: Jeu Sep 20, 2007 7:16 pm
Life
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités