|
Nous sommes le Lun Fév 10, 2025 5:35 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 19, 2007 6:36 pm |
Life |
|
|
|
roi-sorcier a écrit: comme vous etes mechant.......
c'est pas parce que c'est moche comme les couilles atroffier d'un troll du mordor qu'il faut se moqu?............
Et toi tu charie plus ? T'as revendu ton 2ème degr? ? xD
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 19, 2007 8:01 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Psyko-Forg a écrit: Vous prot?ger le succ?s de La Wawaz ! mais bient?t je serai le maitre de photoshop cs2
tu le sera quand ils auront sorti le cs 157
|
|
|
Psyko-Forg
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 19, 2007 8:15 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 07, 2007 4:29 pm Messages: 450 Localisation: Gen?ve
|
Scream a écrit: mais bon , tu te d?brouiller pour un d?but c'est d?j?? pas mal
tu deviens gentille
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 19, 2007 8:49 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
>.> Wawa aime pas les userbars et on peut pas comparer mon travail avec le tient car j'essaie de faire des effets dessiner ou peint... Sinon c'est un bon début continue Psycho
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Jeu Sep 20, 2007 5:00 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Patt'molle a écrit: J'ai trouv? le num?ro de la ligne rose de Darkhost
??? oO
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 21, 2007 8:44 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Aujourd'hui j'ai pris le bus de l'airderien et il est trop sympatique !!
on est all? faire un ptit tour aux baumettes lol
et pis on a discuter bateau , wolf entre autres et plein d'autre choses diverses comme quelques videos de humour.com (je ne dirais pas lesquels en particulier )
Bref maintenant il me reste night a rencontrer puis j'aurais fait le tour dans la region xD
Aller night , l'airderien (brubru a.k.a Bruno .?) nous invite gracieusement dans son bateau pour une ptite vir?e (sous reserve qu'il soit repar? demain lol) , alors rejoins nous !
Bref j'ai bien fait de venir prendre son bus , aucun regret , super gars et tres bon pilote de bus
|
|
|
|
|
|
|
|
|