Nous sommes le Jeu Fév 20, 2025 1:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 2 sur 2 [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 19, 2007 7:41 pm 
Retraité
Retraité

Je ne te dirai rien de plus que :
je joue sous le pseudo "izanagi"

A mon avis, ça laisse assez d'indice sur ce que je pense.
Surtout que ma pensée est en alignement avec mes actes.

http://www.boulets.net/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 19, 2007 8:09 pm 
Panzanoob
Panzanoob

L G0N3 a écrit:
-JOkER- a écrit:
jamais en + d'un an un joueur m'a foutu autant la rage .....
Même pas moi ?? Pourtant j'me suis donner la peine .. :oops:

PDT_Armataz_02_16 jmen souviens encore !

PDT_Armataz_02_32

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 12:37 am 
N00B
N00B

et bien ca confirme mes dires quand je vois le langage de roi plus rien ne m'étonne, la vulgarité va de paire avec le personage, c'est déplorable pour quelqu'un qui doit montrer l'exemple... pour ta gouverne le jour du kick je n'ai qu'une fois du sk et puis vu le nombre de sk comme diraient les autres c'est abusé. Relie certains commentaires sur le fait que de nombreux joueurs ne veulent plus venir sur le serveur à cause du cheat du sk et diverse insultes que tu cautionnes apparamment pourtant en lisant le réglement. Continue comme ca pour ne plus avoir de joueur sur le site qui est si bien.
au fait je jouais plusieurs heures (7 à 8 heures par jour) depuis des mois sans aucun problème, si t es constipé c'est pas de ma faute. en utilisant ton langage va chier et ca ira mieux...lol
Quand je pense le nombre de joueurs qui se plaignait à outrance avant que arrive et c'etait pas de ma faute. Mais bon c 'est toi le roi je suis banni snif snif snif
bon je suis quitte à aller sur un autre serveurpendant trois mois
PS si j'ai eu dix complaint effectivement ca peut paraitre beaucoup mais en huit heures de jeu tout est relatif

Si les autres joueurs peuvent dire ce qu'ils en pensent(si ils en ont dans le froc). Vu le nombre de sk d'insulte de raleur ect je ne suis pas le seul et pourtant ils ne sont pas kicker trois mois alors SOUTENEZ MA DEMANDE DE REABILITATION EN IMPLORANT ROI TOUT COMME MOI #ban#
GAMER 34 ANS 2 ENFANTS

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 12:43 am 
Retraité
Retraité

tu es plutôt un NO-life.. dit tu fais quoi 'autre dans ta vie ? ça doit être un vide sidéral question relation humaine non?

Bref éteint ton pc , va dormir #KC#

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 12:45 am 
N00B
N00B

au fait à tous pour les teamkills je m'en excuse je ne fais vraiment pas exprés je vous le jure j'essaie de m'améliorer mais c'est dur
quand on me reproche de faire du kill j'ai des stats horribles je meurs le double que je tue au moins je suis ce qu'on appelle un noob en la matiere
et je vous assure que j'essaie de m'améliorer c'est pour ca que je joue beaucoup encore mille excuses pour les teamkills vraiment c'est sincère
ne m'en voulaient pas
A DANS TROIS MOIS SNIF #alcid#

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 5:57 am 
Retraité
Retraité

gamer a écrit:
au fait je jouais plusieurs heures (7 à 8 heures par jour) depuis des mois sans aucun problème GAMER 34 ANS 2 ENFANTS

te rend tu compte de ce que dit la #gné# j'espere que tes enfants sont en bas ages et ta femme la dedans elle dit quoi de voir son mec bloqué devant son ordi 7 a 8 heures par jour ne t'étonne pas si elle demande le divorce un de ces 4 matins a la limite tu joue avec une team et tu fais des compétitions je veux bien que tu devienne no"life mais devenir no"life pour ton plaisir égocentrique là c'est grave mon gars LAIRDERIEN 46 ans 2 ados #alcid#

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 6:54 am 
Life
Life

Qui a dit que Roi devait montrer l'exemple ? Il fait ce qu'il veut à ce que je sache et toi tu n'as pas payé un centime pour le serveur donc je crois que tu peux t'en aller pour quoi ? 3 mois ? On doit pas avoir la même vision du jeu, et à ton âge, être encore un pyjama c'est grave...

#ban#

Moi => #slap# <= gamer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 9:14 am 
Retraité
Retraité

je suis vulgaire?....et bah oui.......pas de bole.........
mais je peut parler trés correctement quand il le faut......mais la j'ai pas envie.

et attend de connaitre henoriel....... :lol: :lol:

je t'est fais mal aux oureilles?

Désolé messire je ne voulais point etre désagréable a votre ouie. Je suis sur qu'un language de gentilhomme vous sier mieux.
Il n'empeche qu'il te faudras, messire preux chevalier gamer, attendre 3 mois pour pourfendre moulte poitrails de gueux sur le saint serveur life.
Le gentilhomme toi parfois faire des sacrifices.

je dois montré l'exemple? oui.........le jour ou tu me vois faire sk on en reparle..........

je cautionne les insulte tk et cheat?....ahahahahah....j'ai mal au ventre.....
deux chose a dire la dessus:

-je ne suis pas sur le serveur 24h sur 24.....désolé j'ai une vie a coté.....

-je ne peut sanctionner que se que je vois......désolé mais de fois j'ai envie de jouer moi aussi......je ne viens pas sur le serveur pour faire de la police...si tout le monde respecté les régles il y aurais moins de probléme....

le jour ou je t'est kicker tu a fais deux fois sk......qui s'ajoute au plainte que nous avons recu........et au kick 2 jour avant pour le meme motif.....

et arrete de faire ton pleurnicheur.....si a 34 an tu pleurniche comme sa ta pas fini dans chier dans la vie......

Image

ps: au faite a personnage y a deux N.......

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 10:16 am 
N00B
N00B

ca me fait marre tout ca!!!!! gamer je suis un joueur tout comme toi et je squatte que les serveur des life
je t'ai vu jouer plusieur fois et tu fait du SK ca c'est sur que d'autre le fasse je suis bien d'accord avec toi (moi meme j'en est fait quelque fois et j'ai recu des warn pour ca!!!) mais bon je prefere jouer que me prendre la tete et la toi tu te prent la tete en plus quand tu vas revenir roi c'est pas 3moi qui'il vas te virer mais plus
arrete de te pleindre et accepte ta peine (ou d'autre pourrai avoir la meme peine mais bon roi et les life en general sont pas la pour faire la police!!!!c'est d'ailleur tres chiant je pense de jouer a la police quand on vient pour jouer!!!!)
voila sinon le serveur est bien (meme si des fois quand vous etes ps la les life ya effectivement pmas mal de SK mais bon c'est pas grave)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 20, 2007 10:31 am 
Retraité
Retraité

gamer a écrit:
PS si j'ai eu dix complaint effectivement ca peut paraitre beaucoup mais en huit heures de jeu tout est relatif

Tout est relatif tu as raison............ pour avoir des complaint faut faire du TK.......... perso j'ai trouvé la soluce il suffit de pas tirer sur ces potes et de s'excuser.........

Et puis l'excuse du j'ai fait une fois du SK et j'ai été kick ne tient pas!!! Car si tout le monde fait du SK une fois ben ça ne s'arretera jamais!

Ce n'est pas en faisant du SK pour se venger de l'équipe adserve sur la map précédente que le SK va s'arreter car figure toi que l'équipe adverse risque de faire la meme la map suivante!

[/align]

Page 2 sur 2 [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure