|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:18 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 19, 2007 8:57 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
+10 roi
y a aussi la manip (je laisse ca au grand manipulateur) ou quand un coéquipier passe sur tes mines celle-ci de se déclenche pas mais je ne sais pas si il faut jouer avec un autre mode ou un truc dans l'genre
|
|
|
|
|
-JOkER-
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 19, 2007 5:00 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Contre ! : Suite aux mecs qui mettent 10 mines au même endroit sur 5cm carré sur 1 passage ou nous meme on doit passer et que ca nous bloque (bref ! le mec qui pense pas à,ses coequipiers, ca arrive rarement mais ca arrive, alors que 2-3 mines suffisent, à force ca m'enerve et je peux complain ...
Pour ! parce que justement ce que j'ai mis plus haut n'arrive pas vraiment souvent, et le plus souvent on saute dessus en général parce qu'on a pas fait gaffe ...
Dans les autres messages Ross et Nicky avaient tous les 2 raison dans 1
sens, donc décision litigieuse, alors normalement je dirais vote blanc pour moi, mais en y reflechissant bien, c'est le plus souvent le poseur de mines qui "paie" par un complain que le mec qui saute dessus, alors finalement je suis pour, vaut mieux peut etre retiré le complain ....
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Sep 19, 2007 7:41 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
Patt'molle a écrit: En fait lairderien il suffit de rester sur la mine et de ne pas bouger puis d'attendre un ingénieur sauf si tu l'es toi-même ce qui permettra à l'ingénieur de désamorcer la mine et de te sauver.
non non tu as bien lu tu passe sur tes mines et les coéquipiers avec sans que celle-ci n'exploses
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|