|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:31 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Ross
|
Sujet du message: Posté: Mar Sep 04, 2007 6:08 pm |
Admin |
 |
 |
|
T'as qu'à faire une campagne de test que tu laisse 1 semaine avec toutes les maps qui risquent de poser problème, et on regarde ce que ça donne. Arrivé à la fin de la semaine tu décide de ce que t'en fais.
+1 pour ETIce :)
Edit :
Je viens de tester la modif pour baserace en local, c'est super simple :
tu vas dans le pk3 de baserace chercher le fichier /maps/baserace.script et tu modifie :
wm_set_round_timelimit 30
et tu met le nombre de minutes désiré :)
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 08, 2007 5:52 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je change la campagne ce soir. (quand tout le monde dormira ou presque ...  ).
Mais on laisse Cortex, et voici pourquoi : la map cortex n'est pas (et ne sera pas) dans une campagne. C'est à dire que pour jouer sur Cortex il faut lancer un vote et que 60% des joueurs votent "OUI". Donc quand elle est joué ça veut dire que les gens voulaient jouer dessus.
|
|
 |
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 08, 2007 5:55 pm |
Life |
 |
 |
|
Je dormirais pas, je serais sous Nunux
Bon plus que 2 heures et demi de téléchargement et 10 minutes de gravage et j'installe, et j'essayerais ET sous nunux
Faut que je me refasse un petit download des bonnes maps et je tenterais de vous en suggérer quelques unes...
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
 |
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 08, 2007 7:53 pm |
Rambo Medic |
 |
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Patt'molle a écrit: et j'essayerais ET sous nunux 
en espérant que tu aies le son et les touches qui marchent avec minimum 30minutes de bidouillage 
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 16, 2007 3:15 pm |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Voici les nouvelles campagnes :
Campagne 1
Goldrush-GA;supplydepot2;et_mor2;1944_beach;transmitter;mlb_temple;fueldump;saberpeak_final
Campagne 2 oasis;eagles_2ways_b3;baserace;cathedral_final;GreatPyramid;warbell;trmfght_beta2;v2base
Campagne 3 et_ice;dubrovnik_final;castleattack_b5;frostbite;venice;et_beach;axislab_final
NB : Pour Baserace : j'ai mit la limite à 15 minutes.
Description (anglais) des nouvelles maps :
TramFight :
Citation: The game now has 3 stages:
stage1) Allies must drive the tram to the old castle: Once there the iron gates in the church will open where the venom cannon (objective) lies. The tram can not be moved untill the next stage has been completed.
stage2) Allies must steal this venom cannon and deliver it to the tram.
stage3) Allies must drive the tram ,containing the objective, to the second station. ET_Ice Citation: objectives:
axis must steal the allied secret documents to prevent them from establishing an advanced outpost.
Pour Great Pyramid, il faut que Diblemule nous en fasse un petit résumé.
Les nouvelles campagnes vous conviennent elles ? Pas de grand changement, juste de quoi varié un peu.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|