Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:33 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 7 [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: je me pose des questions
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 4:55 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Slt, bah voila, hier soir j'ai joué 1 peu et j'ai vu pas mal d'inconnus, je remarque que les "habitués" du serveur viennent plus trop (déjà moins de life, plus de wolf), bref hier je me sentais 1 peu seul PDT_Armataz_02_20 alors soit ils sont oqp ailleurs par leur taf ou études ou soit ils en ont marre de venir suite à des trucs... Je dis ca car j'ai vu sur 1 autre post que quelqun parlait de cheaters présents sur le serveur, et qu'il n'avait plus envie de venir, à savoir si c vrai ? ... En tous cas hier c'était le bordel, des TK à tout va sans excuses, des SK à n'en plus finir, des relous qui connaissent pourtant le jeu et qui font nimporte quoi, des mecs qui te shootent à 100 mètres en pleine tête alors que je les connais de nul part, bref ! le boxon total .... Peut-être que je me prend la tête pour rien mais hier j'étais dégouté de jouer ......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 5:18 pm 
Retraité
Retraité

moi je joue bcp moins pour plusieurs raisons: j'ai mis la vitesse superieur pour la recherche de boulot, je passe bcp de temps sur bioshock pour avoir la deuxieme fin possible et tout les plasmides, marre d'être obligé de faire la police: a chaque fois que je vais sur le serveur pour me detendre je passe au moins 50% du temps en spec pour géré les blairots/raleurs/cheateur/skteur et marre du fait que au moins 75% des joueurs ne pense qu'a une chose: le kill....superbe demonstration cette aprém......j'arrive pour jouer...je me met allier (pour une fois) et la le drame!!!! 11 allier et pas un ingé!!!!!...par contre y a bien 5 medics et 3 fields ops....degouter comme pas possible je me suis barré au bout de 10 minutes..........

voila pourquoi je suis moins present....par contre si je vois d'autre life ou des personne que je connais sur TS la je vient.....

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 5:43 pm 
Retraité
Retraité

moi perso, j'étais en examens jusqua lundi.

j'ai repris le boulot mardi.

Je travail du lundi au jeudi, et vendredi et samedi je prends des cours pour préparer des autres exams.
alors tu vois les soirs je vois des amis, je bouge pour me changer les idées! donc voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 5:49 pm 
Life
Life

Ben moi j'arrête ET, en tout cas je freine énormément, mais bon comme roi sorcier le dit, quand on vient sur le serveur et que y a aucun respect des règles et que quand tu dis un truc à un de ces boulets, ils t'envoient chier avec pleins d'insultes, pour finir tu t'énerve, et perso ça me fait mal à la tête, donc je leave vu que c'est pas intéressant, mais je viens sur TS pour voir si un admin veut faire du tri avant de partir...

Tu auras les raisons de mon départ ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 5:55 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Ok je comprends vos raisons, vous êtes pas mal occupés entre le taf et exams, et vous avez bien raison.... Sinon Roi je comprend aussi que tu sois 1 peu dégouté dans ce que tu viens d'écrire (je dois être dans le lot vu que je suis souvent cover), mais c vrai que pour vous c galère de faire la "police" tout le temps, c vrai qu'hier si j'avais été admin j'aurais presque kiker une dizaine de joueurs tellement j'étais dégouté....

En tous cas j'espère que vous ne renoncerez pas à gerer le serveur parce jusque la il est super bien geré PDT_Armataz_02_43

Bon bah à plus sur le jeu j'espère PDT_Armataz_02_32

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 6:04 pm 
Panzanoob
Panzanoob

J'avais pas vu ton message Patt, je te connais pas super bien mais tu prends 1 sage décision pour ton avenir... 1 peu triste tout ca, c vrai qu'a force on s'attache à des personnes (des pseudos) même si on connais pas les gens... Pour moi c'est 1 peu plus facile, j'ai 1 taf fixe et assuré même si j'ai des periodes galères, et des heures imprévues des fois, j'ai aussi des periodes avec du temps de libre....

En tous cas Patt, bonne continuation à toi dans tes démarches PDT_Armataz_02_38

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 6:12 pm 
Life
Life

Merci, moi je m'étais bien attaché à ton couteau suisse pourtant PDT_Armataz_02_23

On verra en tout cas cette année je ne sais pas le temps que je devrais consacrer, ça ira encore mais je veux me consacrer entièrement surtout, et l'année d'après si je réussis à décrocher une place dans l'école que j'aimerais vraiment, je n'aurais plus de temps pour ça quasiment, sinon on verra, ça dépendra de ce que je trouve mais ces temps oui je stoppe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 6:53 pm 
Retraité
Retraité

je te rassure joker: j'ai rien contre les covers...d'autant plus que c'est ma classe preféré.....le cover et tres utile pour l'infiltration, couvrir les inge, ouvrir des porte ou les detruire......

c'est tous ces rambo medic ou rambo fields ops qui me saoulent...pensent qu'au kill et pendant toute la partie il crie need ingéniere et queule car il gagne pas alors qu'ils ont pas l'intelligence de pensée que si il veulent gagner faut qu'ils se mettent inge aussi.....

mais c'est surtout le manque de respect des regles qui n'enerve....j'ai plus envie de passé 20 minute a expliquer a un boulet et/ou pyjama qu'il fais sk ou autre....j'ai plutot envie de kick directe.....et d'en kick un paquet....alors pour pas le faire je joue moins...ja passe meme souvent2-3 jours sans jouer a ET...alors qu'avant quasiment tout les soir je passer un momment dessus....

autrement je pense que certain joueur passe plus de temps sur la demo de quake war maintenant....c'est pas mon cas mais certains doivent y passer pas mal de temps...meme chez les life peut-etre.....

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 6:58 pm 
Retraité
Retraité

ben limite comme moi , je joue quasiment plus ( une fois par week end et tres peu) c'est a dire 10 ~15 minutes a cause des gros boulards.
On devrait agir parce que la sa devient genant

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 7:06 pm 
Life
Life

Moi je pense vous devriez sérieusement faire respecter les règles, et osef de leur expliquer, pour moi, un warn, un kick, deux kick, un ban... C'est ce que je ferais mais en pire...

De toute façon ils veulent rien entendre alors pourquoi pas vous ? Pourquoi vous ne vous amuser pas à kicker direct quand une règle n'est pas respectée ? Admin abuse qu'ils disaient, mais osef, on sait que vous les faites respecter et le site des lifes c'est pas pour les chiens quand il y a les règles dessus..

Moi je dis, tolérance zéro et plus de problème, en plus sans vouloir vous le cacher j'ai entendu quelques phrases comme *Le serveur des lifes y a jamais d'admin on peut faire ce qu'on veut" sans dire de nom biensûr...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 7:12 pm 
Retraité
Retraité

c'est vrai qu'il vaut mieu eviter de rendre le serveur LIFE FRANCE XP SAVE En SATAN FUN SQUARE PDT_Armataz_02_08
on s'compren PDT_Armataz_02_35

Bref mesures radicales en vue , et j'aime sa :)
au moins quand je viendrais jouer j'aurais carte blanche pour kick les gros vilains (seulement eux bien sur )
En tout cas comme dirai lego : " Pti't Pyjama , TU VA PRENDRE ! "

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 8:13 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Mesures radicales, ca serait mon idée aussi PDT_Armataz_02_41

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 9:32 pm 
Retraité
Retraité

meusures radicales... si utile sur le moment mais tellement inutile à la longue, vous avez un serveur connu et il arrivera toujours des nouvelles têtes enfin si vous avez envie de kikez toute la journée et ainsi passer pour des admins tyrans prévoyez une section pour les plaintes de joueurs bannis (déja fait ? :p )

honnetement il faut surtout modifier certaines classes, retirer la seringue pour toutes les classes serait utile mais risquerait de remettre les medics en classe trop forte

diminuer la fréquence ou le nombre d'as et de ffe disponibles en même temps, mettre une gravitée même faible pour le panzer (comme beaucoup de mods ou qw) ça rendra l'arme plus interressante même si ça n'empeche pas le panzer de couloir

mais surtout changer certaines maps, retirer toute carte ou il n'y a pas d'objectifs (baserace ) ou les cartes trop petites ou avec des passages uniques (ou l'on retrouve un barrage massif d'artillerie infranchissable )

mais bon même avec des mesures comme celle la ou alors vos mesures "radicales" on n'arrivera pas a un bon résultat car il y aura toujours des frageurs, du sk.... changer certaines maps ça sera déja très bien

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 10:48 pm 
Retraité
Retraité

Cette aprem apres le depart de roi et apres vu son post dans la shoutbox, je suis passer sur le serveur ( resetxp, kick..) pour les rambo medic :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 5:59 am 
Retraité
Retraité

Trop de slots tu le jeu , moi je pense que quand le serveurs se retrouve à 14 vs 14 sans admins c'est normal que ca soit un peu du n'importe quoi .

Solution : moins de slots publics

Perso si je viens plus c'est un peu pour ca , je suis dégouté quand je voit ce qui se passe sans admins et ne joue pas plus d'une map . PDT_Armataz_02_21

je me rappelle au debut du serv life sur la dedibox de loop , à 9vs9 ou 10vs 10 on faisait jamais la police et on pouvait vraiment s'amuser . DE plus l'objectif de la map était bien souvent privilégié au frag . :love:

;)

Page 1 sur 7 [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure