|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:33 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
-JOkER-
|
Sujet du message: je me pose des questions Posté: Ven Sep 14, 2007 4:55 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Ven Mai 18, 2007 9:55 am Messages: 381 Localisation: Gotham city
|
Slt, bah voila, hier soir j'ai joué 1 peu et j'ai vu pas mal d'inconnus, je remarque que les "habitués" du serveur viennent plus trop (déjà moins de life, plus de wolf), bref hier je me sentais 1 peu seul alors soit ils sont oqp ailleurs par leur taf ou études ou soit ils en ont marre de venir suite à des trucs... Je dis ca car j'ai vu sur 1 autre post que quelqun parlait de cheaters présents sur le serveur, et qu'il n'avait plus envie de venir, à savoir si c vrai ? ... En tous cas hier c'était le bordel, des TK à tout va sans excuses, des SK à n'en plus finir, des relous qui connaissent pourtant le jeu et qui font nimporte quoi, des mecs qui te shootent à 100 mètres en pleine tête alors que je les connais de nul part, bref ! le boxon total .... Peut-être que je me prend la tête pour rien mais hier j'étais dégouté de jouer ......
_________________ Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 14, 2007 5:49 pm |
Life |
|
|
|
Ben moi j'arrête ET, en tout cas je freine énormément, mais bon comme roi sorcier le dit, quand on vient sur le serveur et que y a aucun respect des règles et que quand tu dis un truc à un de ces boulets, ils t'envoient chier avec pleins d'insultes, pour finir tu t'énerve, et perso ça me fait mal à la tête, donc je leave vu que c'est pas intéressant, mais je viens sur TS pour voir si un admin veut faire du tri avant de partir...
Tu auras les raisons de mon départ ici.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 14, 2007 6:12 pm |
Life |
|
|
|
Merci, moi je m'étais bien attaché à ton couteau suisse pourtant
On verra en tout cas cette année je ne sais pas le temps que je devrais consacrer, ça ira encore mais je veux me consacrer entièrement surtout, et l'année d'après si je réussis à décrocher une place dans l'école que j'aimerais vraiment, je n'aurais plus de temps pour ça quasiment, sinon on verra, ça dépendra de ce que je trouve mais ces temps oui je stoppe.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 14, 2007 7:06 pm |
Life |
|
|
|
Moi je pense vous devriez sérieusement faire respecter les règles, et osef de leur expliquer, pour moi, un warn, un kick, deux kick, un ban... C'est ce que je ferais mais en pire...
De toute façon ils veulent rien entendre alors pourquoi pas vous ? Pourquoi vous ne vous amuser pas à kicker direct quand une règle n'est pas respectée ? Admin abuse qu'ils disaient, mais osef, on sait que vous les faites respecter et le site des lifes c'est pas pour les chiens quand il y a les règles dessus..
Moi je dis, tolérance zéro et plus de problème, en plus sans vouloir vous le cacher j'ai entendu quelques phrases comme *Le serveur des lifes y a jamais d'admin on peut faire ce qu'on veut" sans dire de nom biensûr...
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Ven Sep 14, 2007 7:12 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
c'est vrai qu'il vaut mieu eviter de rendre le serveur LIFE FRANCE XP SAVE En SATAN FUN SQUARE
on s'compren
Bref mesures radicales en vue , et j'aime sa :)
au moins quand je viendrais jouer j'aurais carte blanche pour kick les gros vilains (seulement eux bien sur )
En tout cas comme dirai lego : " Pti't Pyjama , TU VA PRENDRE ! "
|
|
|
diblemule
|
Sujet du message: Posté: Sam Sep 15, 2007 5:59 am |
Retraité |
|
|
Trop de slots tu le jeu , moi je pense que quand le serveurs se retrouve à 14 vs 14 sans admins c'est normal que ca soit un peu du n'importe quoi .
Solution : moins de slots publics
Perso si je viens plus c'est un peu pour ca , je suis dégouté quand je voit ce qui se passe sans admins et ne joue pas plus d'une map .
je me rappelle au debut du serv life sur la dedibox de loop , à 9vs9 ou 10vs 10 on faisait jamais la police et on pouvait vraiment s'amuser . DE plus l'objectif de la map était bien souvent privilégié au frag .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|