Les jurés ont rendu leurs verdict , plus serieusement j'ai trouvé ce topic intéréssant sur et-fr (et oui il existe des topics intéréssants dénués de flam sur et-fr , bon d'accord ils sont rares quand même :D ) et j'ai pensé qu'il serait intérésent de vous le faire partager .
http://www.enemyterritory.fr/forums/ind ... =7284&st=0
Donc que roi sorcier se rassure, son pc n'est pas maudi et il n'est pas un cas isolé , d'après ce que j'ai compris la dernière mise ? jour coté client de punkbuster pose d'énormes problème avec ET, il apparait que cette mise ? jour crée des conflits avec certains composants de votre machine . Dans le meilleurs des cas , vous avez de la chance et votre jeux fonctionne bien hormis un leger freeze au debut de chaque map d'environs une seconde (sequence ou punkbuster scanne votre jeu et matérielle ) , ou alors vous n'avez pas de chance et la le freeze peut durer plus longtemps jusqu'a 5 minutes , et la soit le jeu reprend , ou le pc plante complettement et la c'est reboot obligatoire . Personnellement je n'est pas de problème , mais je conseille vivement ? ceux qui ont ce problème de tenter de réinstaller ET sans faire les mises ? jour punkbuster , voir si ce problème est résolu , au pire le client risquera d'être ejecté de certains serveurs de temp en temp , enfin faut tester .
Apparament ces problèmes ne touchent pas la socièté pb , ils doivent pensés qu'un jeu distribué gratuitement et vieu de 5 ans soit dénué d'intérés pour sortir une maj rapidement qui corrigerai le problème .
Pour une fois je suis contre punkbuster
M@c