Caen est une bonne map, mais tant que le serveur est autant peuplé il vaut mieux la laisser de côté.
Baserace est trop longue, donc il faudrait soit la raccourcir, soit la virer.
Personnellement je n'ai jamais eu trop de problème sur Citadel, en général elle se termine rapidement. Avis très neutre de ce côté là.
Haunted Mansion est très bien comme map, mais encore une fois c'est une question de mentalité. A vous de voir si vous pouvez supporter les joueurs quand vous jouez sur cette map (comme le dit Sac-à-dos).
A mon avis Seawall Battery est une très mauvais idée, avec la population du serveur ça se résumerait à une succession de SK des 2 côtés et à jouer la backdoor...
Wurzburg Radar me semble une bonne map à retenter.
Sinon dans les bonnes map à laisser selon moi (et en vrac :), il y aurait Venice, Axis Lab, Goldrush GA, Frostbite, Warbell, Eagles 2 Ways, Transmitter, Siwa Oasis.
Par contre pour ajouter des maps, je n'ai pas grand chose à proposer vu que je joue uniquement chez vous (
), tout ce que je connais vous le connaissez aussi. Peut-être une des maps que j'avais proposé dans l'autre post sur la campagne (dont je n'ai jamais eu de retour ^^).
PS: "et_mor2" c'est laquelle ?