|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 11:27 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 02, 2007 12:43 am |
Retraité |
|
|
|
Suis clame dans mon commentaire la preuve j'dis qu'il fait ce qu'il veux.
Si j'étais NRV j'aurais mis un smiley en fonction comme par exemple.
Halala ces gâteaux me connaissent pas encore assez. ( p'tete pas le seul ^^ )
|
|
grafata
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 02, 2007 1:30 am |
Owned |
|
|
|
Légo >>> Par manque de patience, je te laisse le soin de le faire a ma place. (clique droit > copier sous > etc.)
J'attends plutôt des réations concernant la composition et le look. Les remarques sur le fond transparent... merci, je sais ce que c'est. Les conseils techniques, je ne les accepte que s'ils émanent de personnes ayant déjà fait preuve de compétence dans le domaine en question.
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 02, 2007 9:52 am |
Retraité |
|
|
|
Le conseil de transparence c'était hénoriel donc j'pense que c'était bon alors selon tes critères de sélection, nan ?
J'donnais un point de vue maintenant si t'en veux pas tant pis on va pas en faire un drame ptit poulet. ( oui j'met un smiley sinon ecolier va me fighter )
Maintenant mon point de vue à moi c'est que j'y connais rien mais que cette réalisation n'es trop pas beaucoup belle ...........
Mais nan j'déconne rholala .............
|
|
Ross
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 02, 2007 11:25 am |
Admin |
|
|
|
On dit asocial, par contre on dit inculte
Moi je l'adore ce gif :)
|
|
|
|
|
B@pt!ste
|
Sujet du message: Posté: Dim Sep 02, 2007 11:45 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Nov 01, 2006 5:33 pm Messages: 1569 Localisation: Paris
|
Ross a écrit: On dit asocial, par contre on dit inculte Moi je l'adore ce gif :)
INSOCIABLE adj. XVIe siècle. Dérivé de sociable ou emprunté du latin insociabilis, « qu'on ne peut associer, incompatible ».
Qui n'est pas sociable ; qui fuit la société de ses semblables, qui est d'un commerce malaisé. La maladie et les chagrins l'ont rendu insociable. Par méton. Son humeur insociable l'éloigne de tous. Subst. (rare) Un, une insociable.
http://nouveau-dictionnaire.la-connaissance.net/definition-nouveau-dictionnaire_mot-insociable_3_i_n_25268.html
t'as raison on dit inculte!
|
|
|
|
|
|
|
|