|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:28 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nicky
|
Sujet du message: Posté: Jeu Aoû 30, 2007 2:00 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
yes.
J'ai déjà mon image, je n'attends plus que la validation du python
petit écolier -> c'était bien tenté avec le cobra.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
nicky
|
Sujet du message: Posté: Jeu Aoû 30, 2007 5:37 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Lun Juil 16, 2007 5:45 pm Messages: 1155 Localisation: Devant mon écran
|
je change un peu de registre ...
Par contre j'ai fait simple.
_________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? PARCE QUE !!!
http://www.boulets.net/
|
|
|
|
|
stywknot
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 31, 2007 7:50 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Mar 27, 2007 8:17 am Messages: 360 Localisation: Dans les lignes ennemies
|
pour info tiré de livre de cours quand j'étais commando.
Grenades à fragmentation
De formes et de tailles diverses, les grenades à fragmentation ont pour objectif la dispersion maximale d’éclats. Deux types sont référencés, les défensives et les offensives. L’effet des ces grenades ne produit pas que des éclats, mais elles ont également un effet de souffle important (nommé effet de blast), qui peut conduire à de graves blessures comme des hémorragies internes, des tympans crevés, etc… Pour ces raisons, elles sont interdites par la convention de Genève. comme si en periode guerre on se dit "non, non pas ce type de grenade.
• Grenade offensive :
Facteur de dégâts : + 18. Déclenchement : détonateur intégré. Temporisation : 4 secondes.
• Grenade défensive :
Facteur de dégâts : + 25. Déclenchement : détonateur intégré. Temporisation : 4 secondes
|
|
Petit Ecolier
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 31, 2007 8:48 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 26, 2006 11:44 am Messages: 749 Localisation: Entre Bagnols et Lyon
|
J'avoue ne pas trop comprendre la convention de genève... On a le droit d'utiliser des M-4, Famas pour tuer mais pas ces grenades ? Par contre les grenades au phosphore on a le droit ?
En fait ce qui gêne, d'apres ce que je comprends, c'est que les grenades off et def, peuvent ne pas tuer et donc laisser un gars en souffrance.
Franchement, je vois pas la différence avec une M-4, si le soldat tire dans le bide, à mon avis le blessé va chialer un moment ! Le lance flamme c'est interdit ? (j'en sais rien..)
Avec toutes les armes il y a une zone létale et une zone de blessure. La limite est forcément pas jolie jolie.
Conclusion la convention de geneve vous oblige a faire des headshots ! faudrait régler ça sur le LIFE. Un serveur digne des conventions de Genève. tu blesses le gars que si tu tires ds la tête, sinon ca fait rien et exit les grenades.
aller un tit revolver...
Modifié en dernier par Petit Ecolier le Ven Aoû 31, 2007 8:49 am, modifié 1 fois.
_________________ TEAM -=LU=-
Petit Ecolier, ce n'est que pour les enfantsPDT_Armataz_02_33
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|