|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 2:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 31, 2007 3:36 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
bon je passe la main au plus callé en avion donc le roi sorcier ....vacance oblige de + voici la 1er version de ce suppositoire ambulant perso je préfere la derniere version donc la 1er photo
Shot at 2007-07-31
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Ven Aoû 17, 2007 7:53 pm |
Retraité |
|
|
|
bon allé je me déguise en manianime
Le Leduc 0.22
Le Leduc 0.21 (1953) reprenait la structure générale du Leduc 0.10 avec les deux tubes concentriques, mais dans des proportions plus grandes d'1/3.
Cet appareil était muni d'un train principal rétractable, et de stabilisateurs en bout d'aile. La cabine du pilote était détachable en cas de problème, le statoréacteur était composé de six conduites avec les injecteurs disposés de manière concentrique autour de la partie arrière des conduites, et une turbine Turbomeca Artouste placée derrière le poste du pilote permettait de démarrer le moteur principal.
Deux prototypes furent construits, il devaient être lancés depuis un avion porteur à cause de la vitesse initiale nécessaire au propulseur. Sur le 0.22 qui fit son premier vol en décembre 1956, un réacteur Atar D.3 était installé en bout du cylindre intérieur ce qui le rendait autonome.
mais je reposte quand meme hé ho hé
alors dans la serie avion expérimental y a celui la aussi
Shot at 2007-08-17
|
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 29, 2007 1:07 pm |
Retraité |
|
|
|
Petit Ecolier a écrit: [ A tes souhaits...
MERCI
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|