|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 7:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 14, 2007 10:19 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Il devient urgent voir vital d'enlever Caen 2, je dis cela suite à de nombreuses plaintes envers des fields ops alliés débiles qui bloquent la sortie du spawn avec leur FFE dans le but de fragger le plus possible (si on peut appeler ça du frag car il n'y a aucun merite à tuer avec les airstrike, 'fin passons) ... Je tiens également à préciser que ces mêmes fields ops, dans le camps axis cette fois-ci, se plaignent également d'autres fields ops faisant le même bordel...
C'est le monde à l'envers ! Des qui se plaignent de choses qu'ils font sans le moindre remords...
Je propose donc tout simplement d'oter (et oui enlever) cette putain de map du serveur qui me saoule plus que tout et qui perturbe la convivialité du serveur !
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
Eihwaz
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 14, 2007 11:03 pm |
Rambo Medic |
|
Enregistré le: Dim Mar 04, 2007 7:41 pm Messages: 1189 Localisation: Álfheim
|
Ah nan c'est la map sniper =)
_________________ The only excuse for making a useless thing is that one admires it intensely.
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Posté: Mar Aoû 14, 2007 11:16 pm |
Retraité |
|
|
|
Link a écrit: Baserace est tres bien Ben quand t'as pas trop le temps de jouer et que tu tombe sur cette map de 30min ben c'est la merde.
Map à SK et à campouze et ffe ...
Enfin bref chacun son point de vue car moi j'suis pas pour enlever saberpeak.
|
|
smarti-es
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 15, 2007 2:14 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Juil 27, 2007 5:33 pm Messages: 57 Localisation: ou saaaa ?!?
|
Moi perso j'aime bien Caen malgré les FFE au spawn, à force on s'habitue ^^. C'est chiant mais vu que j'aime la map ben je fais avec xD...
Sinon la map qui me fout de l'utricaire c'est MLB temple, elle est longue, les alliés qui sont censés attaqués lorsque c'est des cvops campent au spawn, les FO aussi parfois (le monde à l'envers koi ^^), quand ils arrivent vers le premier spawn axis les FFE font ragent dans l'enceinte et l'excuse à 2.- : "c'est un spawn prenable", mais ce n'est pas un flag est beaucoup ne l'ont pas compris je crois ( c'est seulement lorsque le tank a passé que le spawn change de camp, enfin voilà...).
Pi sinon niveau objectif elle est pas terrible, faire avancer le tank est prendre l'objectif dont le spawn est proche, c'est middle quoi...
Pour baserace ben +2938 pour la proposition de Ross
Enfin voilà comme wawaz dit lachez-vous ben c'est fait
|
|
|
|
|
|
|
|
|