|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 6:38 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
stywknot
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 08, 2007 7:35 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Mar 27, 2007 8:17 am Messages: 360 Localisation: Dans les lignes ennemies
|
dark.franck a écrit: je m'excuse comme apparament des gens m'aime pas^^
c'est pas que les gens t'aime pas c'est.......... que les gens t'aime pas, surtout avec tes sabots
|
|
dark.franck
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 08, 2007 11:35 am |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Aoû 06, 2007 7:43 am Messages: 31 Localisation: 67 france schiltigheim
|
ben ma presentation c'est que j'aime faire du sk et rambo mais je c'est que c'est interdit sur leur serveur
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 08, 2007 2:23 pm |
Life |
|
|
|
[align=center] C'est officiel ! La pêche au boulets est lancée !!!
Le but est de ramener le plus de boulets sur le forum pour les cuisiner et ensuite leur mettre un pyjama.
Le gagnant recevra une inscription dans le guinessbook du meilleur boulettisme !
La durée du concours dure sur 3 jours et les inscriptions sont bientôt terminées.
Vous êtes partant ? [/align]
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
dark.franck
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 08, 2007 2:33 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Lun Aoû 06, 2007 7:43 am Messages: 31 Localisation: 67 france schiltigheim
|
je suis pris en chasse alors^^
|
|
|
|
|
stywknot
|
Sujet du message: Posté: Jeu Aoû 09, 2007 7:54 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Mar 27, 2007 8:17 am Messages: 360 Localisation: Dans les lignes ennemies
|
Patt'molle a écrit: C'est officiel ! La pêche au boulets est lancée !!! pour sortir le gros poisson il faut d'abord l'épuisette après tu lui enfile la nuisette et une claque sur le cul et au lit
|
|
|
|
|
|
|
|