|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 2:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Link
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 30, 2007 7:14 pm |
Retraité |
|
|
|
Bonjour, je reviens de vacan ce et hop un fil pour moi, comme c'est gentil
Pour ceux qui rigolerez du mac, tapez PC en panne sur google, vous verrez le nombre de site, forum, et d'utulidateur dans la qui nous demande aide
Bon j'insatll ma Wii et je suis dispo apres :D
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Lun Juil 30, 2007 8:15 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
Link a écrit: Pour ceux qui rigolerez du mac, tapez PC en panne sur google, vous verrez le nombre de site, forum, et d'utulidateur dans la qui nous demande aide
tu m'ettones , vu le nombre de personne qui ont un mac (4 ou 5 personnes dans le monde ) , ils vont pas se faire chier a creer des forums et/ou sites d'aides
*-*
>.<
|
|
|
movement
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 31, 2007 2:43 pm |
N00B |
|
|
non mais non mais
!!! y'à cas faire un topic de battle sur mac VS pc
Enfin enfin, moi j'aimerai bien de l'aide pour pouvoir jouer...link ??? comment tu fait toi avec ton mac ?
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 31, 2007 4:17 pm |
Life |
|
|
|
movement a écrit: non mais non mais !!! y'à cas faire un topic de battle sur mac VS pc
ICI
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 31, 2007 11:15 pm |
Retraité |
|
|
|
roi-sorcier a écrit: suis-je le seule a ma foutre de savoir lequel du mac ou du pc grille les saucisse ou tond mieu la plouze?
Tiens
Au mois ils servent a quelque chose
( ceci est de l'humour )
|
|
|
|
|
movement
|
Sujet du message: Posté: Mar Juil 31, 2007 11:36 pm |
N00B |
|
|
LOL...bah moi je vous dit franchement, je m'y connais pas énorme, et c'est comme sa pour la plupart du monde...et ce qu'il faut avant tout, c'est un système d'exploitation qui soit accéssible à tous niveau budget et facilité d'emploi...
J'ai argumenté tout sa sur le battle MAC PC
^
|
|
|
|
|
movement
|
Sujet du message: Posté: Mer Aoû 01, 2007 10:37 am |
N00B |
|
|
Ah oui...lo0o0o0ol !!!! ben non pas encore...XD LIIIINK !!! I need your help...si tu joue sur le tient je devrait bien réussir a jouer sur le miens XD
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|