|
Nous sommes le Mar Nov 26, 2024 9:01 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
lairderien
|
Sujet du message: Posté: Ven Juil 27, 2007 10:54 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Juil 08, 2007 9:57 am Messages: 2286 Localisation: MARSEILLE
|
bravo tony88
Que fait un Parisien quand il gagne la ligue des champion ??
|
|
|
|
|
MembreN°261
|
Sujet du message: Posté: Ven Juil 27, 2007 11:00 pm |
N00B |
|
|
|
lairderien a écrit: bravo tony88 Que fait un Parisien quand il gagne la ligue des champion ??
Je peut savoir pourquoi un tel acharnement sur le Psg pars que l'om c'est mieux avec c'est président en carton c'est joueur qui se taille ?
|
|
|
|
|
Scream
|
Sujet du message: Posté: Ven Juil 27, 2007 11:04 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2007 11:59 am Messages: 2303 Localisation: Dans le Hamac de SaberPeak
|
president de merde ? oops j'avais oublié qu'a paris il y a cayzac le messi du psg oO
pour l'instant tu m'excuse mais il a apporté seulement une saison de peur a Paris
pour ce qui est du President de l' Om , pape Diouf , tu est obliger d'avour qu'a l'instar des precedents president , il a creer une vraie dynamique
remarque , pourquoi essayer de t'expliquer , tu dois rien comprendre au foot vu ton raisonnement
|
|
|
|
|
|
|
|
|